Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- AWESOME.
Staff
- AWESOME.


Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH!   C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
The Cenation's Leader




Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Westburry, Massachussetts.

C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH!   C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:22

C'est pas mal, dommage que tu te sépare de A-Ry ça aurait été permis de faire quelques passages marrants dans le RP pour augmenter la fluidité. Après ça se lit bien & la gimmick t'es bien dedans, le manque de réelle raison de ta présence à la UCW m'intrigue un peu hélas. J'espère beaucoup t'affronter au premier show Coeur
Revenir en haut Aller en bas
- AWESOME.
Staff
- AWESOME.


Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH!   C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:24

Ouais A-Ry me saoule grave. Les promos c'est pas trop mon truc, sinon merci du commentaire Pra', quant à moi, je veux pas t'affronter, je me prendrais une raclée Hap
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' A**HO!E ™ «

Freddy da' A**HO!E ™ «


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2011

C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH!   C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:54

Riley te saoul grâve ? C'est un plus énorme dans un speech Riley.. Tu peut le faire interrompre The Miz par exemple, ce qui énerve ce dernier et qui le corrige comme il ce doit histoire de montrer que c'est bien lui qui commande et que ce sera pareil dans chacun de ses combats, ou tu peut utiliser Riley pour augmenter le sens de ton speech et le fait que tu "casses" tes adversaires Wink

Sinon, je comprends maintenant pourquoi tu défendais Nex d'avoir utilisé du Gray pour le Miz ... Je persiste à dire que le LightBlue est plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
- AWESOME.
Staff
- AWESOME.


Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH!   C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:03

Pour Riley, on verra bien si je l'incrusterai dans quelques RP, genre le mec qui se met du côté des autres, ou un truc du style on verra. Pour la couleur, j'insisterai toujours à mettre du Gray, ça va mieux je trouve, plutôt que le lightblue habituel. M'enfin bon, merci du commentaire, Freddy, même si tu dis rien sur la promo en elle-même clown
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' A**HO!E ™ «

Freddy da' A**HO!E ™ «


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2011

C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH!   C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:17

Bah je ne l'ai pas lu Noël
Revenir en haut Aller en bas
The Cenation's Leader




Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Westburry, Massachussetts.

C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH!   C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:39

Freddy da' A**HO!E ™ « a écrit:
Sinon, je comprends maintenant pourquoi tu défendais Nex d'avoir utilisé du Gray pour le Miz ... Je persiste à dire que le LightBlue est plus approprié.

Tout dépend de la présentation et de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | Nex'

CM Punk | Nex'


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2011

C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH!   C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:00

Ouais quand c'est des images assez claires je met du lightblue ou un truc du genre Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH!   C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on poste les trucs pourris? D'OOOH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Autres :: Hall of RP-
Sauter vers: