Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cenation's hall of fame.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Cenation's Leader




Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Westburry, Massachussetts.

cenation's hall of fame. Empty
MessageSujet: cenation's hall of fame.   cenation's hall of fame. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:09

Les intro longues c'est pas mon truc. On retrouve John Cena, en backtages. Mmmmm... Maintenant !

cenation's hall of fame. 6486549360192_ucw__promo

- JOHN CENA -
Bonsoir à toute la Cenation, j'espère que vous êtes chauds ce soir !

T'imagine même pas comment avec une phrase du charisme d'une moule, Cena arrive à déclencher des réactions de folie.


- JOHN CENA -
Si vous êtes réunis ici dans ce house show, ce n'est pas un hasard. Non, c'est pour annoncer à toute la Cenation, à la WWE, au monde que John Cena is going to UCW . Oui vous avez bien entendu, j'emmerde la WWE et j'emmerde ses feuds de merde contre le misérable Mike Mizanin. Sérieux on avait l'affiche du siècle, le match de tous les temps, le bottage de cul de l'année et on le programme qu'à Wrestlemania XXVIII ? C'est quoi ces conneries ? Toute l'univers de la WWE n'attendait qu'une seule chose que je réajuste l'attitude de ce clown de Rocky. Mais ça ne sera pas le cas, quoique .. J'ai entendu dire qu'il était présent ici à l'Universal Championship Wrestling, et je lui adresse déjà un message. Évolue mec, change de registre, on dirait que t'es comme un CD qui est resté bloquer sur la même vanne, oui tu sais tu compares souvent mon T-Shirt à Fruity Pebbles, les céréales que sûrement tes gosses doivent bouffer. Mais faut que tu comprennes, la Cenation l'a compris, ce t-shirt est plus que ça, il est porteur d'un message. HUSTLE, LOYALTLY AND RESPECT !

La réaction est alors mitigée, deux clans se créent les pro Cena & les anti Cena, qui sont en nombre un peu plus élevés.

- JOHN CENA -
Oui la Cenation connaît et dès à présent, je les appliquerai au nom de l'Amérique, de la Cenation ici dans l'univers de l'Universal Championship Wrestling. Qu'importe le match qu'on me donne, avec la force de votre soutien je remporterai mes matches. Un à un, j'irai vers le sommet. Je ne recule jamais, jamais devant aucun défi. Je n'ai jamais de regret, parce que je me pousse et me motive à me surpasser à donner le meilleur de moi même. C'est ça qui fait de moi le pilier central du divertissement sportif. Que vous aimiez ou que me détestiez, vous ne pouvez le nier !

La foule est à nouveau chauffée à bloc.

- JOHN CENA -
MY NAME IS JOHN CENA AND I AM DAMN HERE. IF YOU WANT SOME, COME GET SOME ! BUT BE READY, CAUSE YOU HAVEN'T SEEN NOTHING YET !

Sur ce, la foule hurle et moi je bande. C'est dans la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | Nex'

CM Punk | Nex'


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2011

cenation's hall of fame. Empty
MessageSujet: Re: cenation's hall of fame.   cenation's hall of fame. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:42

J'aime bien dans l'ensemble, même si ça fait un peu "répertoire des catch phrases de Cena".
Sinon la gimmick est super bien respecté, j'ai hâte de voir le premier match officiel Wink
Par contre à la fin tu t'es gourré c'est "YOU HAVEN'T SEEN ANYTHING YET ".A cause de la négation, on ne dit pas nothing Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Cenation's Leader




Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Westburry, Massachussetts.

cenation's hall of fame. Empty
MessageSujet: Re: cenation's hall of fame.   cenation's hall of fame. Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:07

Shame on me, je suis en fac d'anglais, la boulette de merde. En tout cas merci du commentaire, je tente un peu de me placer dans la peau de Cena donc ça prend un peu de temps, mais je rends le commentaire en tout cas cenation's hall of fame. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
- AWESOME.
Staff
- AWESOME.


Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

cenation's hall of fame. Empty
MessageSujet: Re: cenation's hall of fame.   cenation's hall of fame. Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:15

Pas mal comme promo, mais ça fait pas un peu trop le Cena qui fait le chaud en insultant Vince et Rock? Il l'a bien fait dans quelques unes de ses promos, mais pour une arrivée à la UCW c'est abusé, un peu. Mais ça n'empêche pas de dire que t'as sa gimmick dans la peau, tu reviens à la charge sur Rocky, c'est bon ça. J'attends de voir ce que tu vas nous préparer contre un adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Cenation's Leader




Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Westburry, Massachussetts.

cenation's hall of fame. Empty
MessageSujet: Re: cenation's hall of fame.   cenation's hall of fame. Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:19

J'attends avec hâte je vais te rendre ça en tout cas, Bilal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cenation's hall of fame. Empty
MessageSujet: Re: cenation's hall of fame.   cenation's hall of fame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cenation's hall of fame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Autres :: Hall of RP-
Sauter vers: