Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 This is the Truth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rapping Superstar GG

The Rapping Superstar GG


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

This is the Truth  Empty
MessageSujet: This is the Truth    This is the Truth  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:58

Il y a quelque jour, une nouvelle Fédération de Catch a vu le jour, il s'agit de la UCW, qui a était crée par Carlito Colon . Cette Entreprise a déjà réussi a faire venir plusieurs grands Nom de Catch et se n'est surement pas fini . Bientôt, nous allons assisté au tous Premier Show, et il y aura surement des Surprises rien qu'au début . Pour le moment nous sommes dans l'aréna de la UCW, plusieurs Catcheurs viennent sur le Ring pour parlé de leurs ambitions et cette fois ci cet autour de Truth qui arrive sous son Thème Song . Il arrive par la foule mais ne chante pas comme a ses début a la WWE .

This is the Truth  R-trut10

R-Truth - SHUT UP ! Aujourd'hui, vous assisté a la Première d'une nouvelle Fédération, la UCW . Celle ci a recruté beaucoup de Lutteurs et Lutteuses dont je fait d'ailleurs parti . J'ai quitté la WWE car la bas on ne m’offrais pas les possibilités de devenir Champion du Monde, on voulait pas m'offrir d'opportunité, et pourquoi cela ? Car j'ai était Champion du Monde a la TNA et Vince déteste ceux qui signé dans sa Fédération et qui était déjà devenu Champion du Monde de la TNA, ce qui prouvais son incompétence dans le Domaine du catch . Il avait fait cela car sa lui rapportait de la thune, mais je suis sur qu'au font de lui il déteste le Catch . Ces pourquoi, moi R-Truth, j'ai signé avec la UCW afin qu'on reconnaisse se que je vaut réellement et pas qu'on me traite comme un moins que rien . Beaucoup pense que je suis un Minable, et bien détrompé vous, car les Minables qui sont présent ici, ces vous et vous seul . Moi, contrairement a vous j'ai du Talent, je suis même le Catcheur le plus talentueux de cette Entreprise et Carlito a intérêt a le reconnaître car sinon sa ira très mal pour lui . Pendant mais Match, vous pourrez me huées autant que vous le voudrez sa ne changera rien au résultat, il y aura toujours un Homme debout et cette homme sa sera moi, R-Truth . Bientôt je deviendrais le premier Champion du Monde de la UCW, and this is the Truth .
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Juan, Puerto Rico

This is the Truth  Empty
MessageSujet: Re: This is the Truth    This is the Truth  Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:56

Merci à toi d'avoir joué le jeu. Noté pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-fed.forumactif.org
 
This is the Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Backstages :: Ring-
Sauter vers: