Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 This is the beginning of the end ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoMo ~> PolskaSoldier

JoMo ~> PolskaSoldier


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

This is the beginning of the end ... Empty
MessageSujet: This is the beginning of the end ...   This is the beginning of the end ... Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:44

This is the beginning, la UCW ouvre ces portes, et elle inaugure sa avec la venue de grands noms dans cette fédération prometteuse … Certains font des promos sur le ring, d’autre devant la caméra, bref chacun fait comme il peut … Mais une superstars a préférer accepter l’invitation d’une radio connue, pour une promo très … Prometteuse

Animateur :
Welcome to Catch FM, avec en invité spécial, une grande superstar , John Morrison !

This is the beginning of the end ... Johnradio

Morisson :
Salut ! Ici John Morrison, l’homme qui a le plus beau corps et l'homme le plus incroyable que vous ayez rencontré, que vous aurez rencontré ou que vous rencontrerez un jour, peut-être. Je suis la futur top star de la UCW, donc pourquoi je me présente moi ?!

Animateur :
Euh Yeah... Vous n'avez pas encore fait un seul match à la UCW, donc vous ne n’arriverez peut-être pas à vous adapter au niveau ...

Morisson :
Qu'est-ce que tu racontes toi ! Je n'ai pas besoin de ça, je m'adapte plus facilement que n'importe qui. Je suis resté 2 ans à la ECW à la WWE, certes ce n'est pas la même chose, mais, je suis comme un arbre, je m'adapte au milieu où je suis planté... En l'occurrence, on m'a planté ici, donc désormais je décide de rester là... Et pour avoir le respect, d'un magnifique arbre comme le mien, il faut le faire, car je suis l'homme le plus sexy de la planète et honnêtement, je ne crains absolument rien quand à mes débuts !

Animateur :
Euh oui ben calme, on est en direct là ...

Morrison :
Mais je m'en fou du direct mec ! Je suis le Guru of Greatness, pas besoin de ton direct pour être la meilleure star au monde ! Tu devrais être le mec le plus comblé au monde : John Morrison, dans ta salle, en train de te parler ! Regarde, l'audience depuis que je suis arrivé, elle est montée en flèche ! J'attire le client, j'attire tout le monde...

Animateur :
Alors explique-moi pourquoi certains te sifflent ? …

Morrison :
Jalousie, c'est le seul mot que je trouve pour exprimer ceci. Car ce qui me sifflent n’ont aucun talents, leurs talents, c'est le néant. Ils devraient se redonner la raison, John Morrison est meilleur qu’eux... Et que ce ne sont pas leurs huées qui vont faire tomber The Guru Of Greatness.

Animateur :
Ouais, ouais, ouais bref …

Morrison :
Tu es pitoyable … Faire semblant de t’intéresser à tes invités … Pas étonnant qu’il n’y est plus de superstars dans ton émission, je vais faire comme toi … Faire semblant de m’intéresser à toi …

Animateur :
Héhé … Hum … Marrant ce John ! Et sinon, comment tu te sens avant d’entrer à la UCW pour faire ton premier match ?

Morrison :
Oh, je n'avais pas vu que tu étais la... Je peux déjà dire je suis plutôt confiant, je me suis préparé aussi bien mentalement que physiquement, même si c’est la première fois que je foulerais le ring de la UCW. Cette fois, sa sera l’une de mes plus grosse confrontation car sa sera le match qui me poussera au Main-Event, mais au final, moi et les autres lutteur, nous ne sommes pas les mêmes. Je suis confiant, plus confiant que jamais. Les autres sont sûrement bon mais il y a une grosse différence entre eux et moi … Les années d’expérience, j’ai étais dans le catch avant eux, je suis donc plus expérimentés que eux… Je ne dis pas sa en mal et ne le prennez pas mal… Mais je pense que le chairman préfère quelqu’un de plus ‘Apte’ pour assurer un Main-Event, une nouvelle aire va commencée sous un tout autre jour. John Morrison, un nouveau et long règne, dans le Main-Event. Les autres lutteur, au plus bas de leurs formes? Je me suis dis, qu'il y aurait une bonne chose des deux côtés. La première : Sa poussera mon ascension vers des titres majeurs, la deuxième : On entendra parler de la UCW partout ! Everywhere ! Mais The Guru Of Greatness sera au centre des attentions. J'ai gagné des titres grâce à mon talent ! … A chacun de mes matchs, les chances de mes adversaires ont disparus en un claquement de doigts. Tu ne me crois pas? Well, demande à mes anciens adversaires ce que cela fait d’avoir John Morrison sur le dos...

Animateur :
Non sa ira, je te crois … Mais j’ai toujours un doute quand aux autres lutteurs.

Morrison :
Qu'est ce que des lutteurs comme Edge, Miz, Batista ou même Cena pourrait faire contre moi ? … Hormis se défendre avec des armes qu’ils chouchoutent comme leurs propres enfants, ont-ils la moindre lueur de talent ?… Je ne pense pas… Le seul truc qui peut me faire peur chez certains, c’est la tête de psychopathe qu’ils prennent quand ils se préparent pour leur match … Mais vois-tu, quand j’aurais gagné un titre, je m’en servirais comme miroirs, pour montrés à mes adversaires qu’ils sont effrayant ! Et à chaque fois que je verrais mon reflet dans les courbes de ma ceinture, je verrais les corps de mes adversaires au sol, et moi levant ma ceinture en signe de victoire. Ils vont savoir comme c'est difficile de se battre contre des superstars comme moi. I'm a Shaman... The Palace Of Wisdom open his gates, just for... Look at you when you're gonna be dead... By the way just for John Morrison. Tout n’est qu’une illusion pour vous, mais tout cela sera bientôt terminer. Vous aurez un match contre moi … Et une fois le combat fini, la vie, le combat, la ceinture... Et même mon adversaires. Les bruits seront effacés, et tu verras l’arbitre lever ma main , pour montrer que cette personne va dominer ... Ce que je comprends. En réalité dans cette fédération, personne ne pourrait me battre au jour d'aujourd'hui, car ma haine s'intensifie, de jour en jour, et je me contient, ce qui ne fait qu'empirer les choses... Et je bouillonnes d’impatience à l’idée d’avoir mon premier match à la UCW.

Animateur :
Ça n’est pas étonnant ça ! Mais que comptes-tu faire une fois sur le ring ?

Morrison :
On me demande à chaque fois, ce que je compte faire une fois sur le ring. Je ne sais pas, ça viendra tout seul j'imagine... Coup après coup, prises après prises, douleur après douleur... Tout est si éphémère au final... Et il n'y auras plus de routes pour faire demi-tour une fois dans le même ring que moi... Mes adversaires n’ont aucun moyen de se protéger derrière quoi que soit ... Tout ça... Pour être au final rien de plus que deux animaux dans le même match... This what UCW is all about ! And you know it... Mais, c'est la meilleur manière de faire ça. Après un combat, mes adversaires savent qu'il ne faudra plus croiser mon chemin et définitivement... Tu sais quoi... Après chaque match, quoi qu'il se passe, victoire... Défaite... Peu m'importe. Je veux serrer la main de mon adversaire, où même qu'on se fassent la bise. Pas pour qu'on devienne amis non, mais pour montrer le respect à l'autre. Je sais que je suis capable de me battre, mais ce que je sais, et ce que j'aimerais voir... C'est voir mon adversaire se battre du plus profond de son âme. Car je me battrai alors dans l'honneur et la fierté, la fierté de me battre contre un homme qui en veut, il n'y a rien de meilleur dans le catch que de se battre contre un adversaire prêt à se déchirer, mais le summum c’est de se battre jusqu’au sang. C'est pour ça que chaque adversaire me respecte, car j'en ai fait autant pour eux, même sans le dire, je l'ai montré, au cours du combat. C'est incompréhensible tant que l'on est pas sur le ring avec moi, mais ils comprendront... Vous verrez ce que c’est d’avoir un bon adversaire.... This is the end... The End !

Animateur :
Euh oui, eh bien merci John Morrison... Et bonne chance pour la suite …

Morisson :
Oui, de rien, et n'oubliez pas vous pouvez acheter mon T-Shirt sur ucw-shop.com !

This is the beginning of the end ... Johradioteeshirt

This is the end of this promo, thank you for read me ! Rates and comment or … Move your ass.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Juan, Puerto Rico

This is the beginning of the end ... Empty
MessageSujet: Re: This is the beginning of the end ...   This is the beginning of the end ... Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:55

Merci à toi d'avoir joué le jeu. Noté pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-fed.forumactif.org
 
This is the beginning of the end ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Backstages :: Ring-
Sauter vers: