Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alberto Del Rio - Promotion -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Alberto Del Rio • Samy™

• Alberto Del Rio • Samy™


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Mexico

Alberto Del Rio - Promotion - Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio - Promotion -   Alberto Del Rio - Promotion - Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:13

VOIX OFF - Comment sa la WWE n'existe plus ?! C'est un blague ?! Mais que va t'il se passer si la WWE est morte ? Nous allons tous mourrir ! C'est le début de l'Apocalypse ...! Si tu m'entends maman je voudrai te dire que je t'aime ! Ah on me dit qu'une nouvelle compagnie est née ! La UCW ?! Mais c'est quoi sa ?! C'est vrai sa ? Alberto Del Rio a signé la bas donc ? Ouf , la fin du monde est encore loin . J'ai eu peur . Au faite je retire ce que j'ai dis , je ne t'aime pas maman depuis ce jour où tu ne m'as pas acheté la Playstation 3 . Un très grave traumatisme pour moi que j'ai réussi a surmonté grâce à des centaines d'heures de thérapie . Enfin bref , on retrouve l'homme le plus beau , le plus riche et le plus intelligent au monde : ALBERTOOOO DEL RIOOOO

Alberto Del Rio - Promotion - 981267delriomodifi1

ALBERTO DEL RIO - Hey gringo , que me veux-tu ? Si je me rappelle bien , tu es le rookie qu'on m'a attribué lors d'une émission d'amateur dont je ne me souviens plus du nom , non ?

CONOR O'BRYAN - Bonjour monsieur Del Rio . Oui j'étais votre Rookie à NXT . Si je suis venu dans votre loge , c'est pour vous proposer mes services en tant qu'assistant . Je t'explique mon projet ser....

ALBERTO DEL RIO - Attend amigo , je ne rêve pas tu m'a tutoyer ??! Il m'a bien tutoyer Ricardo ?!

RICARDO RODRIGUEZ - Si señor Del Rio , cet homme vous a tutoyé .

ALBERTO DEL RIO - Hijo de puta ! Tu viens dans ma loge , tu me proposes de t'engager en tant qu'assistant alors que je n'en ai strictement pas besoin et en plus tu te permets de me tutoyer ? Je suis le meilleur catcheur de l'histoire de ce business . Je ne suis pas un espèce de Miz qui a besoin d'un lèche-botte comme Alex Riley pour remporter des titres . Alberto Del Rio n'a besoin de personne . Comment penses-tu que j'ai gagné le Royal Rumble ? Avais-je un assistant pas foutu d'avoir un contrat à la WWE pour le remporter ? Je n'avais pas besoin d'assistant dans le passé , ni dans le passé et surtout pas dans le futur . Les seules dont j'ai besoin sont mes corones ! Je vais être champion de cette fédération , j'écraserai tout le monde et tout le monde se soumettra à ma puissance . Même ces idiots d'américains qui supportent les John Cenaze , Randy Orton ou Triple H . Le catch méxicain est meilleur que tout les autres . Il n'y a qu'à m'observer . Je suis tout simplement le meilleur au monde . Alors dégage de ma loge tout de suite à moins que tu ne tiennes pas à la misérable vie que tu traînes tout les jours . Tu n'as qu'à chercher un emploi chez les vermines tel que CM Punk , Edge ou Wade Barett par exemple . Allez dégage de ma vue .

Alberto Del Rio - Promotion - 978109delrio2modifi1

CONOR O'BRYAN - S'il vous plaît monsieur , je vous en supplie . Je suis désoler de vous avoir tutoyer . Les autres ne valent rien par rapport à vous . J'ai une famille à nourrir . Je vous en supplie je ferai ce que vous voulez ...! Tout !

ALBERTO DEL RIO - Tu feras tout ce que je veux ? Il y a un hic ! Je n'ai besoin de rien . Je suis riche , beau intelligent , célèbre et sur le point d'être la nouvelle figure de la UCW . Ah mais personne ne le savez ? Je quitte la World Wrestling Entertainment pour rejoindre la nouvelle fédération montante : la Universal Championship Wrestling . Sur ce espèce de pauvre misérable , soit tu pars dans les 3 secondes qui vont suivre soit je te détruis ta face de soumis . Uno...Dos... Bonne décision l'américain

VOIX OFF - Et tandis que le miséra...Euh..Conor O'Bryan pris ses jambes à son cou , Ricardo Rodriguez recommenca à donner des raisins à l'homme le plus beau , le plus intelligent et le plus riche : Alberto Del Rio mais son nom vous le connaissiez déjà hein !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Juan, Puerto Rico

Alberto Del Rio - Promotion - Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio - Promotion -   Alberto Del Rio - Promotion - Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:52

Noté pour un match.
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-fed.forumactif.org
 
Alberto Del Rio - Promotion -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Del Riiiiio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Backstages :: Ring-
Sauter vers: