Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Segments du premier show

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Juan, Puerto Rico

Segments du premier show Empty
MessageSujet: Segments du premier show   Segments du premier show Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:05

Plus tôt dans la semaine, exactement mardi 10 mai 2011 vers les alentours des 18 heures quand Carlos Colón, Jr arrive à l'aéroport de San Juan au Puerto Rico, son île. Il semblerait que ce dernier ait quelque chose à annoncer à son père, une chose qu'on ignore mais qu'on saura très bientôt. Vous avez vu comme j'suis précis ?

Segments du premier show 2210231

Après tout, Carlito, ça fait plaisir de revoir un mec aussi cool que lui.. Mais on ignore la suite des choses, lui qui n'avait pas revu son île depuis plus d'un an et qui comptait ne pas y aller de si tôt, peut-être que c'est une chose fondamentale pour la suite de sa carrière ou peut-être qu'il a une maladie tout simplement, ce que ses fans ne souhaitent pas, si il en a. Peut-être que je suis méchant avec lui, peut-être qu'il y va pour aller voir sa famille qui lui manque, enfin, on est encore dans l'ignorance, on sait pas ce qui va se passer... Je sais pas vous, mais moi j'suis en ébullition à l'idée de voir Carlito, il est pas mauvais le garçon, il se débrouille plutôt bien au micro, il a quand même du talent et un corps que certains aimeraient avoir, comme moi quoi. Ce dernier appelle alors un taxi pour se rendre dans la villa privée de son père.

Carlos Colón, Sr. C'est maintenant que tu viens me voir, fiston ?

Carlos Colón, Jr. Désolé, padre. Si je suis venu te voir c'est pas pour passer quelques jours mais pour t'annoncer quelque chose, j'espère que tu me comprendras..

Carlos Colón, Sr. Qu'est-ce qui se passe, ta femme est enceinte ? T'as une maladie qui t'empêche de remonter sur un ring ? Tu sais que tu peux tout me dire..

Carlos Colón, Jr. C'est pas du tout ce que tu crois, tu sais très bien que tu seras grand-père un jour, j'ai pas de problème de santé, j'suis jeune et prêt à représenter notre famille pour encore une bonne dizaine d'années voir plus, mais ce que j'ai fait avec Edwin... That, that's not very cool for you..

Carlito se sent gêné et ne sait quoi dire devant son père à part baisser la tête contrairement à son père, qui, lui ne comprend pas ce qu'il se passe et vit mal la situation quand il voit son fils qui a quelque chose d'important à annoncer..

Carlos Colón, Sr. Je commence à perdre patience, Carlito. Qu'est-ce que t'as fait derrière mon dos avec ton frère ? Franchement, on dirait que vous avez tué quelqu'un et pourquoi il est pas venu avec toi lui d'ailleurs ?

Carlos Colón, Jr. Parce que lui, il est actuellement à London pour les affaires et reviendra d'ici la semaine prochaine pour le premier show.. Non rien oublie, il est juste en train de travailler avec la WWE.

Carlos Colón, Sr. J'en ai assez maintenant, je veux savoir et arrête d'avoir peur pour m'annoncer quelque chose, je ne t'ai jamais frappé et c'est pas aujourd'hui que je vais le faire alors maintenant dis moi ce qui se passe derrière mon dos sinon tu m'adresses plus la parole et tu ne seras plus le successeur de la World Wrestling Council..

Carlos Colón, Jr. Très bien, you want to know ? Ce qui se passe, c'est que moi et Edwin, on a crée une fédération, une fédération qui est prêt à concurrencer Vince et sa putain de poubelle que personne n'arrive à égaler à l'heure d'aujourd'hui, même pas toi avec ta fédération qui existe depuis près de quarante ans, alors j'en ai assez de voir des connards qui mènent un business en présentant de la merde à des fans, de voir que le public visé sont des enfants... Avec Edwin, on a fondé la Universal Championship Wrestling et le premier show aura lieu ici, à San Juan.

En plein dans le mille. Oui, il a tapé en plein dans le mille, le père ne sait que dire après une telle annonce, voir ses fils à la tête d'une fédération était jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, impensable pour lui, lui qui pensait céder la fédération à ses fils dès qu'il décédera, le père se met en colère et demande à son fils de partir, Carlito se presse de prendre ses bagages pour rejoindre un hôtel et y passer la nuit..

Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-fed.forumactif.org
 
Segments du premier show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du premier show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Autres :: Fourre-tout-
Sauter vers: