Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Juan, Puerto Rico

UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH Empty
MessageSujet: UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH   UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:17

Pour ouvrir le show, on a pris David Otunga, le rappeur R-Truth, le sous-estimé John Morrison et le petit nouveau Cheater, le mec qui va être formé made in UCW.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-fed.forumactif.org
JoMo ~> PolskaSoldier

JoMo ~> PolskaSoldier


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH   UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:03

Et oui, le premier show de la UCW est en cours de route, ce n’est pas étonnant vu le nombre de lutteurs qui y sont venus. Mais retrouvons un lutteur des plus spécial en pleine séance d’autographes. J’ai nommer, The Shaman Of Sexy, John Morrison. Rockstar Baby Yeah ! Noël

UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH Jomoandkelly

Morrison
Allez tiens jeune homme, une petite signature du Shaman Of Sexy. Fiou, il en reste encore un paquet derrière à signer, pas trop mal à la main Kelly ?

Kelly Kelly :
Un peu si, mais faut dire que tout ces gens le méritent bien, après tout, le prix du show n'est pas seulement les matchs, mais aussi les bonus, comme ici ses signatures... J'ai entendu que tu avais trouver une nouvelle fédération ? Et aussi que tu allais avoir ton premier match ?

Morrison :
Et bien cela est vrai, j’ai trouvés une nouvelle fédération qui vient d’ouvrir ces portes et qui est très … Prometteuse sur tous les plans. Elle se nomme la UCW … En réalité, j'ai toujours et je suis toujours sous-estimé pour te dire. On me dit en backstages, que je devrais être effrayé d'arriver à la UCW, car il y aura un gros niveau, et que je n'arriverais jamais à percé dans cette fédération. Et bien à dire vrai, je ne suis pas effrayé. Car si tout le monde est venu ici, j'ai déjà affronter au moins la moitié du roster. Et donc j’aurais une chance de me faire un nom, encore une fois … Mais bon, on ne me laissera jamais la chance de le faire pour deux raisons. La première est simple, car chaque adversaire contre lequel j'ai gagné, ne voudras plus m'affronter. Et la deuxième, cette fédération ne ressemble en rien à la WWE, car on est dans la fédération la plus hardcore jamais connu dans le monde du sports entertainment. Ce qui va se passer dans cette fédération resteront des choses inaccomplis dans les autres fédérations. Cependant, c'est une bonne chose pour la fédération de m'avoir dans le roster. J'augmente les ratings considérablement. Je suis une source de popularité, et une valeur sûre pour la fédération, et je ferais, grâce à force du travail, monté cette fédération dans la fédération la plus regardées de toutes! La sagesse m'a porté jusqu'à ce point où je suis. Et je ne le dois pas uniquement à la sagesse, mais à moi-même. Je remercie dieu pour être moi. Je pourrais le regarder dans le blanc des yeux, et lui dire que je lui suis supérieur, car en réalité, c'est bien vrai … Dans le monde entier, on m'envie, j'ai un corps et une mine parfaite, je suis un catcheur respecté de tous, et tout le monde me craint.

Kelly Kelly :
Tout le monde ?

Morrison :
Pas exactement. Il reste encore quelques personnes qui croient pouvoir me tenir tête, à moi. Ils se sont mit dans leurs petits cranes qu'ils pouvaient me vaincre, qu'ils pouvaient m'effrayer. C'est bel et bien faux, le Shaman Of Sexy n'est effrayé par rien ni personne, et tous ses pseudos lutteurs se classent actuellement dans les dernières personnes dont je pourrais espérer un jour, si j'avais une personnalité de froussard, avoir peur. Vouloir se retrouver contre moi dans n'importe qu'elles stipulations, c'est du suicide. Mais cependant, il me fallait bien des challenger pour commencer, c'est pour sa que je commence contre trois petits lutteurs sans grande … Importance …

Kelly Kelly :
Et qui sont ces adversaires qui ne feront pas long feu contre toi ?

Morrison :
On va commencer par le grand méchant rappeur pas très convaincant, R-Truth où plutôt le mec qui s’imagine être le plus grand rappeur du monde. C'est un de mes adversairs … Je ne sais même pas ce qu’il fout là … Faut arrêter un peu, non seulement il ne c’est pas aligner une phrase sans faire de fautes et il est pas non plus bon chanteur … Et en quoi ça lui sert dans un match ? Il chante aussi bien qu’il lutte … Un niveau médiocre quoi … Et en plus il se ramène avec une tête à paraître dans les bisounours et il veut faire croire qu’il est un lutteur ? Un lutteur est un lutteur, pas un abruti de première qui ne sait même pas qui il est. Qu’il apprend à se connaître et à se trouver une personnalité... A mes yeux, c’est certainement la superstar la plus naze et la moins effrayante que je n'ai jamais vu sur un ring. Il es nul ? Oui. Tout simplement, je ne vois rien d'autres que la nullité absolue.

Kelly Kelly :
Woaw, c’est criant de vérité tout cela Noël

Morrison signe un autre autographe et continue de discuter

Morrison :
Il s'imagine être un rappeur ? C’est cool mais sa ne changera rien de ce qu’on pense de lui. Si un jour il croit pouvoir accéder aux portes de la sagesse comme ça, il rêves, il ne pourra même pas regarder la poignée qui l'emmèneras au palais, il se feras éjecter avant, il n'es qu'un minable fini. Et fini, c'est bien le mot, car c'est comme ça que je vais faire avec lui, je vais le finir, sa carrière à la UCW viens peut-être de commencer, mais elle sera déjà finie, rien que par le fait d'être sur le même ring que moi... Dommage il me dira, eh bien oui, dommage, si il croit être au-dessus de nous car c’est un méchant heel qui ne sait rien faire d’autre que d’insulter le public, il se trompe, car s'il y a bien une superstar au-dessus de tout le monde dans ce match, c'est bien The Shaman Of Sexy baby ! Il ne pourra même pas se vanter de ce qu’il tu pourras faire, car il ne feras tout simplement rien. Quand je lui aurai explosé le ventre à coup de Starship Pain, il va regretter d’avoir était dans le même ring que John Morrison.

Kelly Kelly :
Ca fait déjà un de moins, qui d’autre ?

Morrison :
Passons à Otunga ... David Otunga Hap ou plutôt le mec qui n’a aucun charisme il est tellement invisible, et inefficace... En faites je ne sais si Truth n'est pas meilleur que lui... Il est encore un minimum crédible lui au moins lui. Mais franchement, je n’en ai aucune idée, Otunga est un bon à rien aussi faut dire. C'est dur de lutter contre des mecs qui s’essoufflent, c’est très handicapant, car on ne peut plus faire de beaux matchs, faire de beaux mouvements sur le ring, c'est un de mes passe-temps, car cela prouve que je suis capable de le faire, moi. Je ne suis pas aussi naze que David, qui peine à tenir 5 minutes sur un ring … Franchement, qui voudrait revoir cet incapable sur le ring? J'ai tellement honte d'être dans la même fédération que lui...

Kelly Kelly :
A ce point la ?

Morrison :
Tu ne peux pas savoir a quel point ! Et quel dommage, on pourrait avoir des gens talentueux, mais non, ils nous donnent quoi ? Otunga ! Ah, franchement, je m'attendais à mieux, le Guru Of Greatness, est franchement déçu, à la vue de la carte, on dirait que le match sera trop facile pour moi. Vous croyez qu'il peut devenir champion de quelque chose ? Moi je sais, il peut devenir " The Not Charismatique Champion " ou encore le " I'm Done Champion "... Ah ah... Dire que ce gars-là pense avoir une chance de me battre, rien que ça, ça me fait rire, presque autant que de le voir lutter dans un ring... Déjà qu'auparavant il était moyen avec ces amis de la nexus, mais maintenant, il n'est plus capable de rien en solo, allez retourne faire le chien-chien à son maître ou va voir chez les Divas, quoi que, vu le niveau là-bas, elles vont t'anéantir aussi !

Kelly Kelly :
Le niveau vole très bas si je comprends bien … Un jeu d’enfant quoi …

Morrison :
Bon... Je crois me souvenir du dernier participant du match. Cheater, le seul jeune avec moi dans ce match, pourquoi ne pas laissé place à des types comme lui et moi et déguerpir... Pour toujours ? Même si il est jeune, il faut arrêter de se dire qu’il a la moindre chance contre moi ! Je suis actuellement le plus méritant, et il n'y a personne qui est meilleur que moi, personne ! Eh ben quoi ? Je n’ai peut-être pas encore fait un seul match, mais sa sera encore meilleur que ce que j’ai réalisé à la WWE. Déjà que son nom laisse vraiment à désirer … J’en ai vu des noms pas originaux mais celui-ci … Je pense que c’est, de loin, le pire ! Dire qu’on accepte des gens avec des noms pareils. J'ai tout le mérite d'être le meilleur actuellement de la fédération, et ce n’est pas une énième personne avec un nom à se dormir debout qui viendra gâcher mon rêve d’être Main Eventeur de cette fédération, et devenir la plus grande superstar que le monde de la lutte n'est jamais connu, plus grande qu’à la WWE. Cependant sur les trois adversaires, je pense qu’il est le plus coriace ... Mais aussi un faible.

Kelly Kelly :
Un faible, pourquoi cela puisque sa à l’air d’être le plus coriace des trois ?

Morrison :
C’est un faible car il n’a encore rien prouver, moi j’ai un passé à la WWE, mais lui … On ne sait absolument rien sur lui … Ah si, il a perdu beaucoup de match et il en a gagner très peu … Voilà pourquoi c’est un faible. Dans ce match il pourras essayer de prouver le contraire sur son passé, mais malheuresement pour toi, je suis dans le match, je peux le frapper, je peux frapper Truth ou Otunga, je peux tous les battre, et montrer à quel point ils sont des faibles comparés à moi. Personne ici n'est capable de me battre. A vrai dire je pensais qu’il était venu percer dans cette fédération, et bien je me suis totalement trompé, et m’affronter dans un match le prouve. Il doit être jaloux, il n'a jamais été comme moi, et ne le serras jamais, il est fini. C'est le destin... La seule chose que vous pouvez tous, c'est être des jaloux, jaloux de mon talent et de mon corps parfait, et quand je gagnerais ce match, je crierais haut et fort que je suis sortis vainqueur.

Kelly Kelly :
Et bien John, je te souhaite bonne chance alors et une bonne continuation dans ta nouvelle fédération. Une dernière photo ?

Morrison :
Why Not ?

*TCHIK* ( Bien le bruitage en carton ? Hap)

UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH Jomoandkelly2

C’est sur cette jolie photo que se conclut la séance d’autographe et ce speech par la même occasion. Soyez pas triste, un autre speech dans les … Bah les semaines à venir j’pense Noël

Revenir en haut Aller en bas
The Rapping Superstar GG

The Rapping Superstar GG


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH   UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:09

UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH T110

UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH T210

UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH T310
GG Production
Fatal Four Way Match, UCW

Revenir en haut Aller en bas
Cheater

Cheater


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2011

UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH   UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:57

Sur le site officiel de la UCW, une vidéo était en premier plant sur la page d’accueil du site avec pour titre, "Cheater decrypts his future opponents".
Au lancement de la vidéo on vis une maison asse luxueuse, une belle voiture était garé dans la cour et les alentours étaient plutôt joli.
Le caméraman commence à ce rapprocher de la porte et l'intervieweur qui était à ses côtés sonnas à la porte, puis Cheater ouvrit.



Cheater : Salut, entrez je vous en pris.



Une coupure nous amena directement au moment ou Cheater et l'intervieweur étaient assis sur le canapé devant la télé.


Intervieweur : Alors d’abord bonjour Cheater merci de nous accueillir dans votre sublime maison et d'avoir accepter cette interview exclusive pour UCW.com


Cheater : De rien c'est tout naturel et puis sa va me permettre de parler un peu de mon combat et de mes futurs adversaires que je ne vais pas tarder à démolir, je vais un peu parler de chacun d'eux croyez moi vous allez pas être déçu.


Intervieweur : Oui voila nous allons un peu parler de votre futur combat, de vos adversaires aussi vue que vous avez des choses à nous dire sur eux apparemment.
Donc tout d'abord vous aller participer à un Fatal Four Way match pour ceux qui ne serais pas encore au courant, et pour couronner le tout vous allez participer au combat d'ouverture de ce premier show de la UCW, ça vous motive je suppose ?


Cheater : Bien évidemment que ça motive, vous vous rendez compte ? je vais être le premier vainqueur de l'histoire de cette fédération, le première homme qui à gagné à la UCW, et dans un Fatal Four Way match en plus, donc évidemment que je suis plus motivé que jamais.



Intervieweur : Oui certainement j'imagine que ça doit motiver et que vous avez envie de gagner tout comme vos adversaires qui eux aussi sont très motivé pour ce combat donc il va falloir être quand même vigilant et ne pas croire que c'est gagné d'avance car ça pourrais vous jouez des tours.

Cheater : Mes adversaires, parlons en de mes adversaires justement, tout d’abord il y as David Otunga, pour ceux qui ne le connaissent pas c'est le mec en train de pleurer de douleur et de taper par terre pour abandonner le combat sur cette photo...

Cheater appuya sur la télécommande de sa télévision et une image fit son apparition

UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH Images10

Cheater : Donc je pense que vous voyez tout de suite à quel genre de lutteur pourris j'ai à faire en voyant cette photo.
Il à beau être musclé il est aussi faible qu'un enfant de 8 ans, et encore je suis méchant avec les enfants de 8 ans la...
Regardez le ! la prise que lui porte John Cena est aussi douloureuse qu'une pichenette sur le genoux et il est en pleure sur cette photo, sérieusement c'est pitoyable, je me demande qu'est qu'il fait la ce mec, et pourquoi il c'est pas encore reconvertie dans le patinage artistique.
En plus de ses ridicules performances physique et son endurance d'escargot, ce mec est un pure débile profond, alors il s'est piqué jusque à en devenir un malabar géant comme tout les idiots sans cervelle.
Je préfère arrêtez de parler de lui parce que sérieusement ça m’exaspère ce genre de mec...
Je pense que j'ai vraiment pas à me méfier d'un mec pareille.



Intervieweur : Très bien le message concernant David Otunga est passé, vous êtes sur de vous j'ai l'impression donc continuons sur cette lancé avec vos deux autres adversaires.


Cheater : Ensuite il y as John Morrison, le mec avec des longs manteaux de fourrure aussi dégueulasse que ça coupe de cheveux.
Je sais pas ce qui à poussé ce mec à s’habiller et à ce coiffer de cette façon mais il à du lui arriver quelque chose de terrible pendant son enfance qu'il ne veut pas nous raconter, c'est pas possible !
Pour le gens qui ne vois pas qui c'est je vous montre un petit extrait de ses talent caché...



Cheater appuya encore sur un bouton de sa télécommande pour faire apparaître une vidéo.

UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH 131bf1b8


Cheater : Bien évidemment John Morrison c'est le mec qui ce prend un gros Twist Of Fast dans la face et qui est Knock Out par terre.
Je pense que vous voyez bien la aussi à quel genre de malade mental j'ai à faire, un mec avec des manteaux de fourrure ridicule et une coupe de cheveux à la Tarzan qui ce prend des gros K.O technique dans la face par un punk au cheveux violet, y'a quand même de quoi ce poser des questions sur ce mec, la c'est pas moi qui suis fou.
J'ai déjà parlé de deux de mes adversaires et je pense que ce qui m'écoute et qui ne connaissaient pas avant David otung-looser et John Morrison le débile doivent être en train de rigoler d'eux ! c'est obligé.
Et pourtant je n'est fait que résumer et dire des choses totalement vrai d'eux en vous les prouvant en images...



Intervieweur : Vous n'y allez pas de main morte en parlant de vos adversaires, c'est un peu un manque de respect si je puis me permettre...

Cheater : Je ne crache pas dans leur dos, je n'est fait que parler d'eux en disant des choses véridique et montrer des images d'eux à la WWE, c'est tout.


Intervieweur : Bon..très bien, dans ce cas il ne manque que R-Truth, c'est le seul dont vous n'avez pas encore parler donc nous vous écoutons.



Cheater : Je crois que l’expression "Le meilleur pour la fin" n'a jamais était aussi fausse, vue que à mon avis R-Truth est vraiment le pire des trois...
Le plus nul pour la fin donc dans ce cas.
Donc R-Truth pour résumer c'est un mec qui ce prend pour un rappeur et qui jouait les voyous sur les rings de la WWE, ce mec n'a aucune personnalité, il à même pompé le finish de Booker-T c'est vous dire la médiocrité du personnage...
Voila une petite image qui représente parfaitement ce lutteur.


Cheater actionna une nouvelle fois la télécommande pour faire apparaître une image


UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH Wwe_ra10


Cheater : Lui totalement sonné et à terre comme un bon looser qu'il est, et son adversaires les bras levé.
J'ai pas trouvé mieux pour représenter ce looser de première classe, si il y avait un titre qui couronnerait les looser ce mec serais le world heavyweight champion des looser !
Donc comme vous avez pus le constater, mes trois adversaires sont en faite 3 looser et je vais gagner ce match par mon intelligence, ma façon astucieuse et maline de piéger et de surprendre mes adversaires et ils ne pourrons rien si je participe à ce Fatal Four Way Match et malheureusement pour eux c'est le cas donc les gars c'est voué à l’échec, je serais le premier vainqueur de l'histoire de la UCW...



Intervieweur : Bon bah ça à le mérite d'être clair en tout cas, l'interview touche à ça fin merci d'avoir suivie cette vidéo spécial en direct du domicile de Cheater et à bientôt très certainement pour une prochaine interview !
Cheater un dernier mot avant de ce quitter peut être ?


Cheater : Non c'est bon vous pouvez partir de cher moi la porte et juste à droite, aller bye !

Intervieweur : Bon très bien au revoir et bonne chance pour votre combat dans ce cas.


Cheater : J'en veut pas de votre chance, donnez la à mes adversaires ils en auront besoin...


Le caméraman et l'intervieweur quitta la maison de Cheater et la vidéo ce coupa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH   UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UCW I - THREE WAY MATCH
» UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH
» UCW I - BROTHER vs. BROTHER MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Backstages :: Camp de développement-
Sauter vers: