Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UCW I - THREE WAY MATCH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Juan, Puerto Rico

UCW I - THREE WAY MATCH Empty
MessageSujet: UCW I - THREE WAY MATCH   UCW I - THREE WAY MATCH Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:19

Le petit luchadore, Rey Mysterio avec son masque, une futur légende, on ajoute à ça Mister Anderson, la voix, le charisme et le talent de la TNA, celui qui les a longtemps aidé... Sans oublier Alberto Del Rio, celui qui est prêt à payer l'arbitre pour remporter ce match..

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-fed.forumactif.org
• Alberto Del Rio • Samy™

• Alberto Del Rio • Samy™


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Mexico

UCW I - THREE WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: UCW I - THREE WAY MATCH   UCW I - THREE WAY MATCH Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:13

Désoler , j'ai trop la haine . J'avais fais mon speech et tout et j'avais pas encore poster parce-que j'étais parti manger quand je reviens , ma conne de soeur à enlever la page où y'avait mon speech et j'aurai pas le temps de le refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Son.

Million Dollar Son.


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2011

UCW I - THREE WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: UCW I - THREE WAY MATCH   UCW I - THREE WAY MATCH Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:17

C'est pas pour ce soir je pense. Tu peux le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Juan, Puerto Rico

UCW I - THREE WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: UCW I - THREE WAY MATCH   UCW I - THREE WAY MATCH Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:21

C'est dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-fed.forumactif.org
• Alberto Del Rio • Samy™

• Alberto Del Rio • Samy™


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Mexico

UCW I - THREE WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: UCW I - THREE WAY MATCH   UCW I - THREE WAY MATCH Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:24

Ah okay merci alors je croyais c'était pour hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' A**HO!E ™ «

Freddy da' A**HO!E ™ «


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2011

UCW I - THREE WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: UCW I - THREE WAY MATCH   UCW I - THREE WAY MATCH Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:53

THREE WAY MATCH
UNIVERSAL CHAMPIONSHIP WRESTLING
"HOLA GRINGOS"

UCW I - THREE WAY MATCH Anders11

____________

Nous sommes en backstages avec l'une des plus sexy intervieweuse du Sport Entertainement et Kenneth Anderson Holmes, le nouveau venu de la UCW, fédération qui vient à peine d'ouvrir ses portes. Bref, écoutons les, si vous le voulez bien.

UCW I - THREE WAY MATCH Anders12

CHRITSY HEMME >> " Bonsoir à toutes et à tous, vous qui nous écoutez. Je suis actuellement en compagnie de Mister Anderson, superstar de la UCW. Rappelons que lors du tout premier show de la fédération, Ken Anderson affrontera Alberto Del Rio et Rey Mysterio dans un Triple Threat Match. Ken, avant toute chose, comment te sens tu ? Es tu à l'aise à la UCW ou encore, quels sont tes ressenties sachant que ton combat, approche de plus en plus vite ? "

KEN ANDERSON >> " Alors, déjà, dégage ça de ma bouche..."

Ken Anderson pousse le bras de Christy Hemme qui lui tendait le micro. Il lève alors le sien (de bras), et un micro tombe du ciel ce qui a le don d'agacé Christy.

UCW I - THREE WAY MATCH Anders14

KEN ANDERSON >> " Je disait donc, que la UCW n'est pas une fédération comme les autres, non. C'est une fédération qui a de l'avenir et un potentiel comme il en existe peu parmi les fédérations de catchs. Ce n'est pas un hasard si quelques unes des têtes d'affiches de la WWE et de la TNA réunit ce sont retrouvés ici même. Cependant, une seul le mérite, et tu l'a très bien comprit, c'est moi. Et tu sais, je n'ai pas besoin de m’intégrer ici car ce n'est pas a moi de m'adapter à la fédération ou aux autres lutteurs mais ce sont à eux de s'adapter à moi. Le Green Bay Warrior n'est pas un catcheur comme les autres et tu le sait Christy, et tout les fans le savent. Je ne suis pas considéré comme je devrait l'être mais avec le temps, je compte bien faire bouger les choses et je comptent bien faire changer le point de vue que les gens ont sur moi. Car peut être que je n'aime pas les autres catcheurs de cette fédération car ils n'ont aucun talent et qu'il ne valent pas un dixième de ma personne, mais en revanche, j'aime les fans de catch car j'en ai été un moi même. Je sais ce que ça fait, d'attendre pendant des mois durant, la date fatidique durant lequel j'aurait la chance d’assister à un show de catch au plus haut niveau. Cette extase, cette engouement et cette folie. Je les ai eu moi aussi. Et tout ceci fait que je ne veut surtout pas décevoir les fans du monde entier, que vous soyez Américains, Européens ou même Asiatiques et j'en passe. Le Sport Entertainement vie à travers les époques et anime le coeur des gens. Et ce ne sont surtout pas des mecs comme Randy Orton ou Albero Del Rio, qui peuvent affirmer être aimé du public, alors que c'est la seul chose qui compte dans ce business. "

CHRITSY HEMME >> " Faire plaisir aux fans c'est tout ce qui compte ? Mais alors les Titles Shots, les rivalités plus surprenantes les unes que les autres avec des tonnes de rebondissement, ton plaisir personnel, tout ça est secondaire selon toi ? "

KEN ANDERSON >> " Je ne vais rien t’apprendre, car tu connais aussi bien que moi le monde du catch mais selon moi, les titles shots sont une chose, faire plaisir au public en est une autre. Certes on peut combiner les deux et moi je saurait très bien le faire, mais de catcher pour sa satisfaction personnel, ce n'est pas pour moi. Je pense d'abord aux autres, plutôt qu'à moi. Par exemple, si tu me disais maintenant, que tu as envie de sortir avec moi ce soir au resto et que moi je n'en ai pas envie, je saurait accepter uniquement pour te faire plaisir. Quoi tu ne veut pas ? Dommage pour toi. Et puis de toute façon, ce n'est pas tout de suite que les champions seront désignés, car il ne faut pas faire d'erreur de casting, même si moi, je n'en suit pas une. Il faut faire attention aux moindres faits et gestes en ce qui concerne la direction car la fédération débute et la moindre petite erreur pourrait encourir des pertes, et ce serait inadmissible pour la UCW. En tout cas moi, j'ai eu une bonne impression en signant ici. Et c'est le plus important. On dirait que les gens savent ce qu'ils font et savent ce qu'ils veulent. Attention, je ne parle pas des catcheurs, loin de moi cette idée, car eux sont des Assholes pathétiques qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de faire un boulot aussi merveilleux, mais bien des Storylineurs, des dirigeants ou même des consultants. Ceux qui taffent en interne quoi."

UCW I - THREE WAY MATCH Anders15

Christy semble un peu perdu et décide donc de changer de sujet. Ou plutôt de revenir à celui qui nous intéresse, n'est ce pas ?

CHRITSY HEMME >> " Et donc en ce qui concerne tes adversaires du prochain show ? Je suppose qu'aucun ne t'impressionnes et que tu es sur et certain de remporter le combat haut la main ?"

KEN ANDERSON >> " Je croit que tu as assez bien résumé la situation ma grande. Que ce soit Rey Mysterio ou Alberto Del Rio, je n'ai peur d'aucun de ces deux clowns. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un mec qui court après un titre de champion du monde depuis ses débuts et qui échoue à chaque fois sur la dernière marche ne mérite pas qu'on prête attention à lui. Que ce soit les titres majeurs ou mineur, Alberto del Rio ne devrait pas avoir sa chance pour les décrocher car cet homme, n'est là uniquement que grâce à la renommé de son père Dos Caras Senor. Et je trouve que c'est une honte, pour un Mexicain comme lui, de renier son père et de changer de pseudo qui était Dos Caras Junior. Il a même été jusqu'à enlever son masque, qui est censé être tout un symbole dans la Lucha Libre. En plus de ça, pour un Luchador Mexicain, je ne le trouve pas très voltigeur ou très acrobate l'ami Alberto. Au contraire, il fait d'aussi bon saut chassé que Jerry Lawler et nous sort des descentes du coudes à la Ric Flair sur la fin de sa carrière. En plus de ça, Môsieur le diplômé de je ne sais quel école de merde, se permet d'arriver lors de chaque show, dans une voiture différente, loué 10minutes auparavant. Mais dans un sens je le comprend. Lui qui à du prendre des bus Mexicains surpeuplés et pleins de gringos toute sa vie, a bien le droit de profiter un peu de ce qu'on appelle l'Americain Dream. Les belles voitures, un super boulot et tout ce qui s'en suit. Attention, je ne dénigre pas les Mexicains mais juste celui là, et celui qui va suivre aussi. Parce que je n'aime pas les gens comme Del Rio, qui se pensent tout permit, uniquement car ils sont riches et que leurs péres sont célèbres. Ted Dibiasee, Cody Rhodes, Randy Orton, La Hart Dinasty et toutes les conneries de ce genre, ce message vous été également déstiné. "

CHRITSY HEMME >> " Quelque chose à dire sur Rey Mysterio je suppose ? "

KEN ANDERSON >> " A l'inverse de Del Rio, Rey Mysterio est le côté Too Much Mexicano. Masque, Voltige, Acrobaties, Tatouages "Mexique" au dessus du nombril et j'en passe. Celui ci n'hésite pas à parler de ses origines, de sa nation et à en faire profiter tout le monde de part son catch. Alors certes c'est assez beau à regarder, mais c'est vraiment plus qu’inefficace. Et c'est sans doute pour cela que Rey Mysterio n'arrive à rien. C'est sans doute ce qui explique le fait qu'il se contente de jouer le rôle de jobber dans chacun de ses matchs et que quand il gagne un titre, c'est pour le perdre un mois après. Il est petit et peut se servir de sa taille mais cette dernière est plus souvent un handicap qu'autre chose. Moi je peut porter des souplesses arrières, des powerbomb ou des prises de ce style, Rey Mysterio appart des Low et Middles Kick ainsi que des saut chassé, des ciseaux de tête et des saut dans les cordes ... Que peut il réellement faire ? Rien. Et comme en plus de ça, je suis très résistant, il ne faudra surement pas compter sur lui pour me mettre au sol ou quoi que ce soit d'autre. Si au moins il été un peu plus grand, je ne sais pas moi, disons 10 ou 20 centimètres de plus, là il aurait peut être, et je dit bien peut être, une chance de rivaliser avec moi, et encore je n'en suit pas sur. Parce que ce qui est contradictoire avec Rey Rey, c'est qu'il est petit, mais qu'en plus de ça il est gros. Et c'est franchement ridicule à regarder. Alors la seul chose qui peut me mettre à terre contre Rey Mysterio, c'est le fait que je soit en train de me marrer après l'avoir vu de profil. Sans déconner, cette bombonne de gaz n'a aucune chance. Little Rey "Playmobil" Mysterio a encore moins de chance qu'Alberto de gagner le triple threat qui lui même, n'en avait pas beaucoup. Et toutes ces petites choses font qu'au prochain show .... Le vainqueur du triple threat match opposant Ken Anderson à Rey Mysterio et Alberto del Rio sera ..."

UCW I - THREE WAY MATCH Anders13

Ken Anderson reprend son souffle pour ce qui va suivre. Christy Hemme quand à elle, se bouche les oreilles, étant donné qu'Anderson compte bien lui hurler dedans.

KEN ANDERSON >> " MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ANDERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON."

CHRITSY HEMME >> " Même les oreilles bouchées je continue à t'entendre, tu vas tuer quelqu'un à force."

Christy enléve les doigts ... de ses oreilles (bande de pervers) avant qu'Anderson ne lui chuchotte doucement...

KEN ANDERSON >> " ANDERSOOOOON ."

Et bien voilà, il semblerait que ce soit terminé étant donné qu'Anderson repart en backstage, tandis que Christy reste là, béatement devant la caméra, ce qui me laisse le temps de souhaiter bonne chance à mes deux adversaires ... Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UCW I - THREE WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: UCW I - THREE WAY MATCH   UCW I - THREE WAY MATCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UCW I - THREE WAY MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH
» UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH
» UCW I - BROTHER vs. BROTHER MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Backstages :: Camp de développement-
Sauter vers: