Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Juan, Puerto Rico

UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH Empty
MessageSujet: UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH   UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:20

J'ai peur pour Velvet Sky ! Avec un peu de mental, elle y arrivera nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-fed.forumactif.org
Rachel is Maria †

Rachel is Maria †


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2011

UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH Empty
MessageSujet: Re: UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH   UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:17

    Et nous retrouvons Maria, qui participe à une fête, pour a semaine de la mode.

    UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH 15i7von

    MARIA KANELLIS - Je suis tellement excitée par cette semaine de la mode, moi la plus belle femme de la UCW, je suis l'une de mes meilleures, je suis la future championne, non je ne me vante pas je dis juste la vérité, je suis une battante j'ai toujours été honnête pour ne jamais avoir rien c'est dommage mais ici je vais tous faire pour ne jamais vous décevoir mes fans, vous avez toujours été là pour moi et je vous a suis reconnaissante, c'est magnifique de pouvoir compter sur des fans en or comme vous, personne ne peux comprendre quel bien cela me faire, vous êtes mon oxygène et c'est pour ça que je veux être la championne mais surtout votre championne, la championne du peuple, celle que tout le monde aime, qui a toujours le sourire même dans la souffrance. Je sais que je suis partis il y a plus d'un an mais j'avais besoin d'une pause, mais vous voyez jamais je ne vous est abandonnez car maintenant je suis de retour, en pleine forme et prête à casser de la blondasse et oui car celle que je veux éliminée en première c'est bien Velvet Sky qui a voulu faire sa grande. C'est bête que je ne suis pas aller lui clouez le bec a celle là et lui montrez que je peut être une jolie fille mais au moins moi je sais me battre et je n'ai pas besoin d'un petit chien en la personne d'Angelina Love, ou encore Madison Rayne et Mademoiselle Von Erich pour gagner un malheureux titre, tu as toujours étais dans l'ombre de tes partenaires, pas Von Erich, elle est resté au rang de joobeuse comme toi, sauf que tu es comme on appelle une joobeuse de luxe, tu as un tout petit plus de talent que les autres, mais je pense que tu étais une fille frustrée en voyant Angelina gagné les titres et Madison aussi, c'est pour ça, joue là solo ici t'aura peut être le droit de toucher l'or.

    Maria est maintenant sur le tapis rouge devant les photographes

    UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH 15q810w

    MARIA KANELLIS - C'est toujours un plaisir d'être sous les photographes et les projecteurs, une fille ici ne sais pas ce que ça fais, non je ne parle pas d'Eve ni de Maryse, je parle bien de la petite nouvelle Iviline... non Iveline non plus Ivelisse voilà, tellement qu'elle n'est pas connue que je ne souviens pas de son prénom, oui donc c'est compliquée donc Ivi ça suffira amplement, mais une question se pose : Qui est cette fille ? Et bien déjà elle n'est pas connue vu qu'elle n'a pas de profil Wikipédia, de plus, qu'est ce qu'elle a fais, d'où elle fait du catch... Ah si, c'est pas encore une blondasse qui a fais une genre de Diva Search Mixte, enfin qu'est ce que ne ferais pas la WWE, pour attirer du people hein, ils ont bien fait leurs système de Guest Hosts qui était pathétique, pour revenir à Ivi, il me semble de mémoire qu'elle n'est pas américaine ou alors ses parents ne sont pas américains car quand tu t'appelle Ivelisse Levez... mince c'est pas plutôt Ivelisse Belez ou alors Ivelisse Relez, ah voilà Ivelisse Velez, oui donc avec ça même un enfant de 4 ans sait que Ivelisse c'est pas américain et encore moins Velez, anyway cette fille n'est juste pas du tout intéressante et ne mérite même pas que je parle d'elle pendant une éternité.

    Encore une autre photo

    UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH Xaxo1s

    MARIA KANELLIS - Et maintenant parlons de ma dernière concurrente, Mademoiselle Eve Torres ou alors Mademoiselle la fausse hispanique made in WWE, gagnante de cette compétition qu'on appelle le Diva Search, je ne vais pas m’attarder sur ce sujet bidon, pour moi ces jeunes femmes n'ont pas de mérite elle n'est pas rentrez dans la WWE parce qu'elle avait du talent, elle est rentrée dans cette fédération à cause de la quantité de botox que contient son corps, plus tu as plus t'as de chance d'être une Diva, c'est pathétique et désobligeant, regardez moi, je suis la fille parfaite en le pire c'est que tout est naturel. Elle n'est pas blonde mais elle est brune ce qui ne la rends pas beaucoup plus intéressante, les rousses sont les meilleures, la preuve je suis la meilleure et je suis rousse anyway je vais m'arrêter ici, je pense que vous avez compris le message, allez rendez-vous pour ma victoire les gens et n'oublier pas que dans ce monde les rousses dominent et les autres s'inclinent.

    Et voilà on fini ce machin avec une photo

    UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH J6ndih

    Et Ouais Maria a une grande langue Hap C'est tout pour le moment


Rachel ©️
DIVAS GAUNTLET MATCH
FOR UCW
Production 2011
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres » Caro'

Eve Torres » Caro'


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2011

UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH Empty
MessageSujet: Re: UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH   UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:57

Une nouvelle fédération à ouvert ses portes, c'est la "nouvelle WWE" pourquoi ce surnom ? Sûrement parce qu'il aura autant de succès que la WWE, et c'est vrai que maintenant cela fait plusieurs années que la WWE existe, il est temps de laisser place à des nouvelles fédérations. Justement parlons un peu de cette fédération, il s'agit de l'Universal Championship Wrestling ou alors UCW, c'est plus simple. Cette fédération est diriger par Carlito, et aussi Vickie Guerrero qui est actuellement la général manager du show de la fédération. En parlant de show, les fans connaissent maintenant la carte officiel du premier show, et on peut dire qu'on y retrouve beaucoup de superstars de la WWE et également quelques personnes de la TNA. Mais nous allons plus nous intéresser aux divas de l'Universal Championship Wrestling, nous connaissons déjà Vickie Guerrero, enfin une diva, on ne sait pas trop si on peut l'appeler comme ça. Selon les rumeurs, six divas ont été confirmées, en même temps elles sont que six dans la fédérations, et pour le premier show nous allons voir quatre divas à l'action. Ces divas sont Eve Torres, ancienne championne des divas à la WWE et à également remportée le concours de Diva Search, il y a également Ivelisse Velez, moins connue des ses quatres, cette blonde a fait un saut à WWE Tough Enough, mais n'a pas gagnée à cause d'une blessure, un peu dommage pour elle, puis nous avons Maria, ancienne diva et celle-ci est également chanteuse. Et enfin la seule Knockout présente, Velvet Sky, ancienne championne par équipe à la TNA. Mais bon à première vue nous aurons un match par équipe, non ? Eh ben non un Girls Gaunlet Match, mais contre qui ? L'intrus du groupe bien sûr ... Velvet Sky. Ce sera un peu compliquée pour la diva. Laissons parlée une des participantes de ses matchs, laissons découvrir qui est-ce ! Nous nous retrouvons dans une séance photo, et la diva en question va prendre la parole.

UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH Eve2z

EVE TORRES - Hey Guys ... Alors surpris de me voir ? Je sais depuis la WWE, j'ai dit que je n'aurais plus rien a avoir avec le monde du catch, mais c'est un peu dur de quitter le monde du catch comme ça, on ne fait pas ça parce qu'on a rien à faire ou alors pour l'argent, c'est notre passion. Et quand le chairman de cette fédération m'a contacter pour être l'une de ses divas, j'ai tout de suite acceptée car premièrement je n'avais pas grand chose d'intéressant à faire et également j'avais envie de retrouver la vie que j'avais avant, c'est à dire vous les fans, voir les autres catcheurs et divas, avoir des alliées et également des ennemies, comme à l'époque. Et je pense que ma nouvelle vie de catcheuse fait que commencer, et j'espère vivre des nouvelles choses, des choses différentes de la WWE, c'est sûr que je verrais quand même les mêmes têtes, mais pourquoi pas rencontrer des nouvelles personnes avec qui je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer.

La diva fit une petite pause avant de reprendre.

EVE TORRES - Mais bon ce n'est pas vraiment important par rapport à catcher et aussi remporter des combats et surtout des titres, en effet je ne suis pas là pour être le décor, je compte bien être la diva numéro un ici à UCW, je peux bien en profiter puisque bientôt ce sera le premier show, je pourrais faire mes preuves même si je les ai déjà faites à la WWE, et que je ne suis pas une diva qui ne sert à rien, je l'avoue je ne suis peut-être pas Trish Stratus ou alors Lita, mais je risque peut-être de le devenir ici à UCW. Justement en parlant du premier show, tous le monde sait maintenant que j'ai un match. A Girls Gaunlet Match, hum ... Pauvre Velvet, ce n'est pas très gentil de lui faire vivre ça dés le début, mais bon comme je le dit tous le temps c'est la vie, en même temps, il serait bien temps qu'elle change un peu d'adversaire de temps en temps, elle sera maintenant confrontée aux anciennes divas de la WWE et non pas aux anciennes Knockout de la TNA, ça va beaucoup changée pour elle, et pour nous aussi, puisqu'on ne la connaît pas beaucoup, je te souhaite vraiment bonne chance et j'espère que tu t'est vraiment entraînée pendant tous ce temps car Eve Torres est revenue plus forte que jamais ! Et elle compte bien mettre ses adversaires au tapis, et pourquoi pas les envoyer à l'hôpital. Ce serait magnifique et aussi il y aura moins de rivales, c'est une autre bonne raison.

UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH Eve1

La diva fit une petite pause tout en changeant de position, et la caméra se rapprocha du magnifique visage de la diva, celle-ci fit un petit sourire avant de reprendre la parole.

EVE TORRES - Bien sûr je ne suis pas toute seule à affronter Velvet Sky, en effet il y a deux autres divas avec moi, tout d'abord nous avons Ivelisse Velez, une diva pas très connue là nous sommes d'accord. Mais au moins j'ai appréciée son travail dans WWE Tough Enough, même si à la fin elle a du être éliminée suite à sa blessure, mais ce qui ne fait pas d'elle une excellente catcheuse peut-être moins bonne et moins expérimentées que les autres divas mais au moins elle a du talent.

La diva fit une dernière pause de courte durée avant de parler de sa dernière partenaire, Maria.

EVE TORRES - Et pour finir nous avons Maria, ancienne Playboy, il y a qu'elle pour poser nue pour un magazine, je pense qu'elle faisait bien sûr ça pour attirer l'attention de Vince McMahon, sinon elle aurait toujours été une jobbeuse, mais sa carrière à quand même été pas mal, elle a quand même gagnée un Slammy Awards, c'est pas mal ! Mais il y a une chose qu'elle n'a jamais eu dans sa carrière ... Un titre ! Êtes-vous surpris ? Faut pas, Maria n'est pas trop une catcheuse à haut niveau et je pense que je suis la meilleure catcheuse dans ce match, mais bon peut-être que vous n'êtes pas d'accord avec moi, mais je pense avoir raison. Mais sérieusement Maria est plutôt sympa comme femme, sauf si elle a changée de caractère bien sûr. Bon je pense que j'ai trop parlée, je vais vous laisser, je pense qu'il faut que je parte m'entraîner un peu. Rendez-vous au prochain show !

La diva fit un sourire suivit d'un clin d'oeil avant que la caméra s'éteigne.


Images by Bilal' ... Thx
UCW I - Girls Gaunlet Match
Good Luck Girls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH Empty
MessageSujet: Re: UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH   UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UCW I - GIRLS GAUNTLET MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UCW I - THREE WAY MATCH
» UCW I - FATAL FOUR WAY MATCH
» UCW I - BROTHER vs. BROTHER MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Backstages :: Camp de développement-
Sauter vers: