Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PROMO] AN AWESOME WRESTLER ON UCW.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- AWESOME.
Staff
- AWESOME.


Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

[PROMO] AN AWESOME WRESTLER ON UCW. Empty
MessageSujet: [PROMO] AN AWESOME WRESTLER ON UCW.   [PROMO] AN AWESOME WRESTLER ON UCW. Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:02

C'est l'heure des promos, la UCW ouvre enfin ses portes, bon nombre de rumeurs courent sur les lutteurs qui auraient éventuellement signé dans cette fédération qui peut avoir un avenir plus que prometteur. Des noms tels que Rock, Miz, Randy Orton et tant d'autres sont sujets de rumeurs, mais nous en aurons la certitude dès aujourd'hui! Bon, on va faire un tour sur les rings, ça chahute à fond là. Soudain, la foule devient hostile, lorsque le theme song d'une des plus grandes superstars, Mike Mizanin! Qu'est-ce qu'il fout ici? On va le comprendre, maintenant.

[PROMO] AN AWESOME WRESTLER ON UCW. Miz1

Il arrive en présence de Riley? T'as rêvé, arrête de délirer gars. The Miz arriva donc sous les huées du public, normal quoi, et ne les prend même en pas en considération. Il monta rapidement sur le ring, avant de s'emparer d'un micro, il écouta les huées du public qui scandait " Cena rocks! " " Miz sucks ". On peut piger l'âge des fans qui ont ces pancartes, fin bref, ça a aucun impact sur l'Awesome One, qui grimace immédiatement pour se moquer du public et prendre enfin la parole.

[PROMO] AN AWESOME WRESTLER ON UCW. Miz2

THE MIZ — HELLO, UCW UNIVERSE! Votre mentalité est décidément identique où que l'on aille, c'est décevant. A croire que vous faîtes une sorte de pétition dans le monde entier afin d'avoir cette attitude plus qu’exécrable. Vos parents ne vous ont donc pas éduqués comme il le fallait? La notion de respect, ça vous dis quelque chose? M'enfin, une superstar de mon envergure ne va pas perdre de temps avec des personnes insignifiantes dans ma si belle carrière. Vous êtes sans doute étonné de me voir seul, sans Riley? L'unique raison qui explique son absence est du au fait qu'il ne me servait à rien mis à part à vendre les défaites des autres, Vince voulait me mettre dans les pattes ce pauvre crétin sans talent afin qu'il ait un grain d'estime pour lui même. Après tout, quel rookie ne rêverait pas d'être le petit chien de l'Awesome One, The Most Must-Seen Superstar, The Massif Champion? Personne! Je suis la personne qui fait d'une fédération, une grande fédération, je suis le lutteur qui procure un divertissement exceptionnel à tout ceux qui m'observe faire mon catch et mes speechs. Ce que je sais également, c'est que les gens se payent des places pour assister aux shows, uniquement pour voir le Miz accomplir des prouesses! Que vous le vouliez ou non, huez moi si vous le désirez tant, mais ça n'empêchera que j'ai raison et que vous avez tort sur toute la ligne!

Ses voeux ont été exaucés, puisqu'il se fit immédiatement accueillir d'immenses huées du public. Ce qui amusa d'avantage ce dernier, il eut un léger rire avant de reprendre son petit speech

THE MIZ — Je me doutais bien que vous alliez réagir de la sorte, ce qui prouve à nouveau que j'ai toujours eu raison lorsque je vous jugeais. Maintenant que j'entame un nouveau départ, je saurai être dangereux et rusé, ce que j'ai si bien fait ces dernières années. Que Rock et Cena foutent leur nez dans mes affaires, s'ils viennent également, me feraient le plus grand plaisir. Après tout, ils ont beau l'ouvrir, ils n'agissent pas si c'est pour dire de jolies conneries. Mes débuts seront simplement awesome, et ce n'est pas des lutteurs venant de la WWE qui vont m'en empêcher, peut être que certains se diront " Miz n'a plus Riley à ses côtés, il ne fera plus rien d'intéressant mis à part jobber! " Mais j'aurai qu'un mot pour répondre à cette imbécillité.. REALLY?! REALLY?! Vous avez beau pensé ce que vous voulez, Riley ne m'a été d'aucunes utilités, au contraire il me compliquait à chaque fois les choses, peut être que je me suis servi de lui pour arriver à mes fins, mais c'est une chose que bon nombre de lutteurs n'ont pas.. la ruse et la manipulation. Mais là n'est pas le sujet, cette fois-ci, je m'en suis enfin débarrassé, et je vais prouver à tous ces gugusses présents en backstages, que je m'en sortirai encore mieux qu'avec ce moins que rien de Riley..

Huées du public, mais on s'en fou, c'est le moment tant attendu

THE MIZ — BECAUSE I'M THE MIZ.. AAAND I'MM AWESOOOOME!

Mike balança le micro avant de s'en aller, fier de lui, sous son theme song. Voilà, c'est fini pour cette petite promo.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Juan, Puerto Rico

[PROMO] AN AWESOME WRESTLER ON UCW. Empty
MessageSujet: Re: [PROMO] AN AWESOME WRESTLER ON UCW.   [PROMO] AN AWESOME WRESTLER ON UCW. Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:41

Merci. Noté pour la carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-fed.forumactif.org
 
[PROMO] AN AWESOME WRESTLER ON UCW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu-tu-tu. [PROMO]
» THE A**HO!E PROMO !
» [PROMO] Cheater
» Please here come the Animal !! [PROMO]
» [Promo] The Rock Return.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Backstages :: Ring-
Sauter vers: