Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Please here come the Animal !! [PROMO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BATISTA » Sébo'
Admin
BATISTA » Sébo'


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33
Localisation : Reims

Please here come the Animal !! [PROMO] Empty
MessageSujet: Please here come the Animal !! [PROMO]   Please here come the Animal !! [PROMO] Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:08

UCW TV presente
Promo
Sébo' Prod™ for Image and RP
Good luck Everybody...


Please here come the Animal !! [PROMO] Chapte17

Monsieur Sébo’ » Aller on y va on attaque !! Bonjour et bienvenue à tous ici à la UCW, je suis Monsieur Sébo’ et c’est moi qui vais vous guider ici, ou du moins, vous permettre de suivre un catcheur en particulier. La superstar que nous allons suivre ici n’est autre que Dave Batista, mais.. Attendez, nous ne sommes pas à la UCW mais a la WWE la, Dave aurait donc re-signé un contrat a la WWE ? Je ne comprends pas.. La WWE est en faillite pourtant.. Tant pis, écoutons ce qu’il va nous dire l’Animal, il a l’air de bonne humeur entrant avec un grand sourire sous son thème song, serait-il également passé du bon côté de la force ? Ecoutons l’Animal.

Please here come the Animal !! [PROMO] Batist29

Batista » Ça me fait tellement plaisir d’être de nouveau ici, de réentendre les fans m’encourager, de me supporter à chacune de mes arriver, je suis content oui. La WWE est depuis quelques temps en faillite, il faut remonter cela, c’est pour cela que j’ai quitté le freefight pour revenir, ici, a SmackDown !! Je suis content de revoir un ring de lutte, de la vraie lutte, là où l’adrénaline est la plus importante, ou chaque combat est une gloire surtout quand la victoire est à la clé. Les matchs de championnats sont toujours aussi épiques et la foule en délire lorsque le favori le remporte donne des frissons dans le dos même a celui qui viens d’être battu et qui est au sol.. C’est ça qui me manqué à la WWE. Vince m’a appeler, le roster complet partit les uns après les autres dans une autre fédération, la UCW. Mais moi j’avais besoin de revenir à la WWE pour la faire revivre. Je suis sextuple champion du monde, quadruple champion par équipes, tous ces titres que j’ai remporter, grâce à vous, toutes ces ceintures que je n’aurais jamais pu gagner sans vous.. Tous ces matchs, mon match face à Hunter a Wrestlemania et mon premier titre de champion du monde, jusqu’à ma retraite face à John Cena a Over the Limit, en passant par bons nombre de matchs face à Orton, Undertaker et j’en passe.. Oui, tout ça, je le redit encore, c’est grâce à vous, c’est grâce à vous si je peux vivre du monde du catch et de la lutte..

Le public l’applaudit, Dave sourit puis s’arrêta pour prendre un air plutôt agressif..

Please here come the Animal !! [PROMO] Batist30

Batista » Sauf que il y a une chose que vous oublié c’est que je m’en fou de vous maintenant, je n’ai plus besoin de vous, je n’ai plus besoin des titres de la WWE, je veux vivre une autre expérience !! Je m’en fou des fans, je suis le seul maitre de mon destin, je suis tout simplement le meilleur, meilleur que toutes ces superstars qui pense savoir catcher mais qui au final ne servent à rien !! Je vais aller dans cette fédération qu’est l’UCW !! Je m’en fou de Vince, je m’en fou de vous !! Je suis la superstar la plus incroyable dans le monde du catch, tous les projecteurs devraient être tournés vers moi !! Je vais aller dans cette fédération et démolir tous mes adversaires un par un, je serais champion et je le conserverai longtemps et longtemps !! Je suis le meilleur !! Personne ne peut le nier !! Alors je vous le dit !! Je me casse de la WWE pour de bon !! C’est la fin pour la WWE, la WWE c’est le passé, merci à Vince de m’avoir aussi bien payé !! Mais maintenant j’ai d’autres chats à foutées !! Le titre de l’UCW sera bientôt miens et je serais bientôt le catcheur le plus dominant de tout le monde de la lutte !! Bientôt les journaux ne parleront que de moi, Cena, HHH, Orton, tous ces mecs qui passer avant tout le monde ici à la WWE ne seront que au second plan derrière moi désormais, je serais Hall of Famer car moi je le mérite contrairement à tous ces imbéciles !! Vous êtes tous des imbéciles !! Vous ne reconnaissait pas le talent de vraies superstars comme moi !! Moi !! Moi, moi et MOI !! Je me casse de la, adieu la WWE, bonjour l’UCW et bonjour à mon futur règne !!

It’s time to catchphrase

Please here come the Animal !! [PROMO] Batist31

The beast has been unleashed !!

Il jeta son micro par terre puis retourna en backstages, sourire aux lèvres, huée de pleine volée.

Monsieur Sébo’ » Ouah !! Batista m’a foutu les boules je pensais qu’il allait rester à la WWE mais non, il sera bien présent lors du premier show de la fédération nouvelle génération, UCW !! Soyer présent au rendez-vous et ne loupez surtout pas ça !! A bientôt les gars et bonne bourre !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Juan, Puerto Rico

Please here come the Animal !! [PROMO] Empty
MessageSujet: Re: Please here come the Animal !! [PROMO]   Please here come the Animal !! [PROMO] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:39

Merci. Noté pour la carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-fed.forumactif.org
 
Please here come the Animal !! [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu-tu-tu. [PROMO]
» THE A**HO!E PROMO !
» [PROMO] Cheater
» [Promo] The Rock Return.
» [PROMO] AN AWESOME WRESTLER ON UCW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Backstages :: Ring-
Sauter vers: