Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PROMO] Cheater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheater

Cheater


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2011

[PROMO] Cheater Empty
MessageSujet: [PROMO] Cheater   [PROMO] Cheater Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:15


Déjà deux lutteurs étaient venu parler d'eux et faire leur promotion sur ce ring de la UCW et un lutteur de plus allait venir ce rajouter à eux.
Alors que les amateurs de catch étaient aux abonnés présent ce soir, le titantron s'alluma et une musique encore alors inconnue de tous ce fit entendre.





Le gens ne connaissait pas cette musique, il ne savais pas encore à quoi s'attendre, certains crier malgré ne pas connaître ce catcheur, d'autre ce contentaient de regarder simplement.

Cheater fit son apparition sous le titantron au bout d'une vingtaine de secondes de musique, il arriva en souriant légèrement munit d'un micro dans sa main, et avança calmement vers le ring, il monta sur le ring par les escaliers, passa les cordes et commença son discourt.


Bonsoir à tous, y'a du monde ici ce soir, c'est bien ça.
Manifestement un bon public que nous avons la ça fait plaisir !
je commence en vous disant ça, je sais, je pense pas ce que je viens de vous dire sa c'est vue sur mon visage que c'était un compliment forcé non ? bref j'avais voulu commencer par quelque chose de sympa vue que vous allez détester ce que je vais dire durant le prochain quart d'heure...
Je voulais vous brossez dans le sens du poile mais en fin de compte je m'en tape de votre avis, donc je vais commencer à dire ce que j'ai à dire, je vais être clair avec vous et tout de suite vous dire les choses, je vais être assis sur le trône de cette fédération, je serais "LE" lutteur, quand on pensera à la UCW on pensera tout de suite à "Cheater", et quand on dira "Cheater" on pensera tout de suite à la UCW.
Évidement je serais champion, un long règne m'attend ! Les lutteurs voudrons à tout pris ne pas tomber face à moi lors d'un match, et les champions auront peur pour leurs ceintures.
Le public ne va pas m'apprécier au début je le sais, mais au fur et à mesure de mes victoires, vous allez vous rendre compte, que ce que je disais était belle et bien vrai !
Pour le moment vous ne m'avez pas vue à l'œuvre, mais quand je vais gagner 1, 2, 3, 5...10 matchs ! et être sacré champion de cette fédération vous allez vous rappeler de ce discourt que j'avais fait aujourd'hui, et vous dire que j'avais finalement raison...
Ma façon de combattre sur le ring sera maline, j'exploiterais tout les failles, les moyens et les opportunités qui seront présente lors de mes combats à fin de faire le tombé et de gagner mes matchs !...
Un Low Blow pendant que l'arbitre ne regarde pas, c'est toujours bon non ?
Ou coup de chaise dans la nuque discrétoss c'est pas mal non plus...
Ou tout simplement mon finish dévastateur en pleine face c'est vrai que ça doit être pas mal du tout ça aussi...
De toute façon vous allez bien le voir, je n'est pas besoin dans dire plus, j'aurais très prochainement un match, et je n'aimerais pas être mon futur adversaire !...
Je pense avoir fait passer mon message et avoir fait compris et surtout annoncer pour préparer les gens et les autres lutteurs, à ce qui va ce passer dans cette fédération, qui sera bientôt la mienne !...



Cheater lâche le micro par terre et souris en regardant le public qui le huait de toute ses forces.
Sa musique ce déclencha et il s'en alla calmement en regardant le public en souriant d'une façon arrogante et prétentieuse et commenca à faire des gestes pour proclamer son talent à la foule puis il quitta la scène et sa musique pris fin.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Juan, Puerto Rico

[PROMO] Cheater Empty
MessageSujet: Re: [PROMO] Cheater   [PROMO] Cheater Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:40

Merci. Noté pour la carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-fed.forumactif.org
 
[PROMO] Cheater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE A**HO!E PROMO !
» Tu-tu-tu. [PROMO]
» Please here come the Animal !! [PROMO]
» »A "Beautiful" Era Begins !« [PROMO]
» [Promo] The Rock Return.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Backstages :: Ring-
Sauter vers: