Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 THE A**HO!E PROMO !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy - Tib'

Jeff Hardy - Tib'


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 46
Localisation : Cameron, Caroline du Nord.

THE A**HO!E PROMO ! Empty
MessageSujet: THE A**HO!E PROMO !   THE A**HO!E PROMO ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:18

Quelque part à Greenbay dans le Wisconsin.

THE A**HO!E PROMO ! Anders24

« YOU SUCK - YOU SUCK »

Ken Anderson.
Shut Up Please. Je veux parler à tout l'univers de la UCW, je viens tout juste d'arriver ici mais je compte mètre les choses au clair tout de suite, je ne suis pas venu ici pour me battre contre des lutteurs de seconde zone, je suis ici pour affronter la crème de la crème et remporter de nombreux titres car même en affrontant les plus fort je gagnerais car je suis encore plus fort. Personne ne m'arrive à la cheville, ici, mais je suis surtout venu pour donner une bonne leçon à des mecs comme Randy Orton, The Miz ou encore The Rock sans oublier John Cena. Ils pensent tout les 4 que je suis fini et que je ne suis plus compétitif, mais il se trompe. Je vais leur montrer quand je les affronterais que je suis bien meilleur qu'eux et là ils verront que je suis THE A**HO!E ONE. Je vais pas vous faire ch*er plus longtemps retenez juste une chose..
FROM GREEN BAY WISCONSIN THE NEXT WORLD CHAMPION IS..
MISTEEERRRRR ANDEEERRRRSSSSOOOOONNNNNN...AN-DEER-SOONNN !


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
THE A**HO!E PROMO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu-tu-tu. [PROMO]
» [PROMO] Cheater
» Please here come the Animal !! [PROMO]
» [Promo] The Rock Return.
» [PROMO] AN AWESOME WRESTLER ON UCW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Backstages :: Ring-
Sauter vers: