Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 »A "Beautiful" Era Begins !« [PROMO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»Velvet Sky«

»Velvet Sky«


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2011

»A "Beautiful" Era Begins !« [PROMO] Empty
MessageSujet: »A "Beautiful" Era Begins !« [PROMO]   »A "Beautiful" Era Begins !« [PROMO] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:55

Alors que la foule de la UCW continuait d'applaudir suite a un combat opposant deux grandes stars de la fédération, une musique bien connue se fit entendre... sois celle de Velvet Sky, l'ancienne TNA Knockout ! Celle-ci apparue sous le titantron, ni hué, ni applaudit par les gens. Disons qu'en fait les réactions étaient plutôt partager, probablement parce que celle-ci n'avait rien fait de bien incroyable ni dit le moindre mot pour le moment. Elle observait les fans sans rien dire, et, plaça ses mains sur ses hanches, avec un petit aire de dégout.

»A "Beautiful" Era Begins !« [PROMO] Sans_t12

Jamie, de son vrai nom, marchait tranquillement vers les rampes, ou elle observa avec le même visage les gens qui tentaient évidemment de la toucher, pour pouvoir se vanter d'avoir évidemment toucher une Superstar, une femme merveilleuse quoi... En montant sur le ring, en passant de manière... comment dire, excitante le deuxième cable, Velvet rejoignit l'annonceuse, et, lui pris son micro en lui arrachant des mains. La Knockout attendit que sa musique arrête un instant, avant de prendre parôle devant cette incroyable foulée de gens !

»A "Beautiful" Era Begins !« [PROMO] Sans_t15

♥️
C'est ça la UCW !? Je dois avouée que je suis très déçue de voir que si peu de gens me reconnaissent, ou du moins réagissent si peu en me voyant... Après tout, seulement mon apparence aurait due attirer les applaudissements de chacun des hommes ici présent dans la salle, et les hués de toute leurs femmes jalouses de moi ! Mais bon, je ne peux pas trop vous en vouloir cher audience... Laissez moi me présenter une première fois, bien que normalement vous devriez déja savoir qui je suis étant donner tout ce que j'ai accomplie dans le passé ! Mon nom est Velvet Sky, et je suis officiellement celle qui changera l'univers de la fédération ! Je suis nottament une adepte des "Beautiful People", un groupe que j'ai moi-même sois-dit-en-passant créer, Mais quelle est ce groupe ? Anciennement former de moi, Angélina Love, Madison Rayne et Lacey Von Erich, nous étions probablement la meilleure équipe féminine de l'histoire du catch, sans oublier que nous étions officiellement le premier clan de Femmes, à se réunir pour accomplir de grandes choses ensemble ! Par contre, ne pensez pas qu'être une membre des Beautiful People n'était que pour les ceintures... En fait, le but était de "Nettoyer le monde" des personnes laides, et évidemment de tout les gens ne méritant simplement pas de sortir sans un sac sur la tête. Et, en arrivant à la Universal Champîonship Wrestling... Je peux vous guarantir que j'ai ammassée un tat de sacs ! D'ailleurs, beaucoup de gens dans MON audience de ce soir devrait en porter, cela peu nuir a mes yeux de voir des gens aussi pitoyable, qui ne prennent aucunement soin de leur visage ! En observant chacun de vous, je vois des défauts physique sur chaques visages... Et pourtant, quand moi je me vois dans le miroire, je tombe amoureuse éperduement de moi-même ! Mais je peux comprendre, à votre place, moi aussi je serais jalouse d'une fille aussi talentueuse, ravissante et raiyonnante comme moi !

♥️

La Knockout pris alors une petite pause dans ses parôles, et attirait un peu plus de hués maintenant qu'a son arriver... Les gens n'aimaient évidemment pas les commentaires de Jamie sur eux, en les traitant nottament de laids, et de gens remplis de défauts physique... M'enfin, Velvet repris la parôle quelques instants plus tard. Elle observait la caméra, et, s'adressa ainsi au public ;

»A "Beautiful" Era Begins !« [PROMO] Sans_t16

♥️
Je suis venue à la UCW pour mainte raison... la première, Nettoyer justement cette fédération de ce monde affreux et simplement pas observable. Ensuite, ou encore pendant mon invasion, je veux, non vais vue que c'est un fait et non seulement une affirmation, gagner le Championnat Féminin de la fédération, et prouver en ayant cette ceinture que je suis la meilleure dans ce que je fais ! Dans cette fédération, je me sens seule, sur une ile déserte entourer de petits insectes dégoutants essayant tous de me rendre comme eux... mais moi je suis là pour les écraser, et ammener enfin un monde nouveau ou tout le monde pourra enfin me voir comme étant officiellement une sauveuse, une sorte de Princesse ! Non attendez... Déesse ! La Universal Championship Wrestling sera bientot renommer en Beautiful Universal Championship Wrestling, ça, je peux vous le guarantir !!!
♥️

Hué par les fans, Cela n'empêcha pas la Knockout de continuer ses provocations envers la foule, pour évidemment donner un court apperçu de ce qu'elle sait faire...


[Je finis ça tout a l'heure, ou demain Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Juan, Puerto Rico

»A "Beautiful" Era Begins !« [PROMO] Empty
MessageSujet: Re: »A "Beautiful" Era Begins !« [PROMO]   »A "Beautiful" Era Begins !« [PROMO] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:39

Merci. Noté pour la carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-fed.forumactif.org
 
»A "Beautiful" Era Begins !« [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promo] Can You Break The Code?
» Tu-tu-tu. [PROMO]
» THE A**HO!E PROMO !
» Please here come the Animal !! [PROMO]
» [PROMO] Cheater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Backstages :: Ring-
Sauter vers: