Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Promo] Can You Break The Code?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay is Jericho

Jay is Jericho


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2011

[Promo] Can You Break The Code? Empty
MessageSujet: [Promo] Can You Break The Code?   [Promo] Can You Break The Code? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:34



[Promo] Can You Break The Code? Promo_10

[Promo] Can You Break The Code? Promo_11

Chris Jericho. WELCOME TO UCW IS JERICHO!!!

« Shut the fuck up! Shut the fuck up! Shut the fuck up! »

Chris Jericho. Ouais, ouais, je le savais très bien que j'allais être super bien accueillit par vous, mais sincèrement, je m'en balance totalement. De plus, lorsque je vous regarde, je me demande vraiment comment vous pouvez avoir le droit de vivre tellement que vous êtes moches. Non, mais sincèrement, si vous pensez vraiment que je dois être gens avec vous, vous vous foutez un doigts dans l'œil et l'autre dans la c**. Je n'ai aucunement besoin de parasites comme vous pour avançer ma carrière dans ce sport et vous savez quoi, vous m'avez longtemps détesté et c'est pourquoi je vais continuer à vous ignorer parce que c'est comme ça que ma carrière à été une véritable succès. J'ai tout gagné sur mon passage, j'ai révolutionné ce sport et j'ai fait connaître ce sport partout dans le monde. Je suis un pionnier de la lutte donc vous me devez du respect, donc fermez là tous et écoute la légende vivante compris? Donc depuis plusieurs mois, on spécule mon retour dans la lutte. Vous pensiez tous que j'allais retourner à la wwe, mais heureusement pour vous, je suis venu ici à la UCW pour justement donner su talents à cette fédération, car avant mon arrivé ici, il n'y avait pas vraiment de potentiel. Votre seul véritable talent dans cette fédération selon les médias était The Miz. The Miz, ce mec qui tente d'être comme moi. Sérieusement Miz, si tu veux réellement me ressembler, je vais te donner un conseil, qu'un seul. Arrête cela tout de suite. Jamais tu ne pourras devenir comme moi. Tu ne pourras jamais au grand jamais devenir ce que je suis, car jamais tu réussiras à accomplir tout ce que j'ai réussi, donc arrête tout ton processus pour devenir comme moi, jamais tu réussiras. Voila le message que j'avais pour ce parasite. Enfaite, Miz vous ressemble, il est un parasite. Vous savez bien ce que font les parasites dans la vie. De toute manière, je me demande pourquoi je vous accorde autant d'importance, car sincèrement, vous ne connaissez rien, mais rien dans le sport que je pratique depuis longtemps, donc vous ne m'apprendrai absolument rien, car j'en sais plus que n'importe qui ici.

[Promo] Can You Break The Code? Promo_12

Chris Jericho. Bon parlons un peut de ma véritable raison de venu ici à la UCW. Si je suis venu ici, c'est pour accomplir ce qu'il me reste à accomplir, c'est-à-dire, le fait de remporter tout les titres mondiaux dans les fédération importantes de ce sport. J'ai été le tout premier champion Undisputed à la WWE, j'ai été quatre fois champions Cruiserweight et une fois champion Television de la WCW, cinq fois champions Heavyweight à la WWE, une fois European, une fois Hardcore, neuf fois Intercontinental et cinq fois champions par équipes. Si jamais vous croyez que je n'ai rien accomplit dans ma carrière, c'est que vous êtes vraiment des incultes qui ne connaissent absolument rien à la lutte. Vous croyez vraiment que John Cena est le meilleur lutteur que ce monde peut avoir? Écoutez moi bien, depuis le temps que je suis dans ce monde qui est la lutte, je n'ai jamais vue un lutteur aussi mauvais que lui que vous prétendez être l'image de la lutte. Fais-je devoirs vous rappeler et ce extrêmement souvent que je suis le best in the world at what I do today. Personne ne peut ce proclamer meilleur que Chris Jericho. Si je suis venu à la UCW, c'est pour la simple et bonne raison que je dois encore une fois remonter le défis d'être le meilleur et c'est pourquoi je vais encore une fois démontrer que je suis tout simplement imbattable et que si jamais vous tentez de m'affronter bande de junior dans ce locker room stupide, vous allez voir que vous n'êtes pas à la hauteur. Vous allez vous rendre compte que plus jamais vous allez vouloir m'affronter après avoir subis tout ce que je vous ferai subir si vous vous trouvez dans mon chemin vers le titre ultime de la UCW. Vous allez tellement subir du mal que plus jamais vous allez vouloir faire de la lutte again. De plus, lorsque je serai champion de la UCW, il ce produira ce qui ce passe toujours lorsque je passe dans une fédération de lutte...

Tu sens la catchphrase toi? Si oui, tu fais bien, car justement, elle arrive.

[Promo] Can You Break The Code? Promo_13

Chris Jericho. When I will be the UCW Heavyweight champion of the world, the wrestling universe will never... never ... NEVER BE THE SAME.......... AGAIN.

Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Juan, Puerto Rico

[Promo] Can You Break The Code? Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Can You Break The Code?   [Promo] Can You Break The Code? Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:40

Merci. Noté pour la carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-fed.forumactif.org
 
[Promo] Can You Break The Code?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El guerrero is back. [PROMO]
» Tu-tu-tu. [PROMO]
» THE A**HO!E PROMO !
» [PROMO] Cheater
» Please here come the Animal !! [PROMO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Backstages :: Ring-
Sauter vers: