Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 El guerrero is back. [PROMO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey-Rey

Rey-Rey


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Lyon

El guerrero is back. [PROMO] Empty
MessageSujet: El guerrero is back. [PROMO]   El guerrero is back. [PROMO] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:48

El guerrero is back. [PROMO] 2626583625369_rey_mysterio__rp_1
Le grand luchador est de retour...

El guerrero is back. [PROMO] 2967116608665_rey_mysterio__rp_2
Son unique but...

El guerrero is back. [PROMO] 2713689083952_rey_mysterio__rp_3
La victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Rey

Rey-Rey


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Lyon

El guerrero is back. [PROMO] Empty
MessageSujet: Re: El guerrero is back. [PROMO]   El guerrero is back. [PROMO] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:48

El guerrero is back. [PROMO] 69

Rey Mysterio |
Bonsoir tout le monde. Mon nom est Rey Mysterio, mais je pense que vous le saviez déjà. Je suis actuellement dans les locaux de la WWE. Ce soir, je me prépare pour le plus grand match de ma carrière. Face à un abruti certes, mais c'est peut-être le dernier match où je combattrais sur le ring de la WWE. Oui vous l'avez bien entendu, je quitte la fédération de Vince McMahon. Je pense que vous voulez savoir pourquoi : Vince utilisait nos talents pour tout sauf du catch. On entendait plus parler d'histoires dans les coulisses que sur le ring. La WWE a maintenant un scénario des feux de l'amour. La lutte n'a plus aucun sens ici. C'est pourquoi je pars définitivement de ma fédération. Mais ne vous inquiétez pas, ma carrière de lutteur ne s'arrête pas ici ! Carlito, anciennement lutteur aussi de la WWE, a créé sa propre fédération. Dès qu'il m'a proposé ce contrat, sans hésitez, j'ai saisi ma chance.

El guerrero is back. [PROMO] 35

Rey Mysterio | C'était mon rêve de tout recommencer à zéro, partir d'un bon pied. Je vais fixer mes objectifs maintenant : le titre majeur de la fédération. La chose la plus importante à mes yeux, après vous. Non seulement je serai le premier luchador à posséder un titre ici et le seul luchador à combattre. Enfin, on verra la suite, peut-être que la famille Guerrero viendra ici également. Si Chavo vient, pas de problèmes. Mais si il traine Vickie derrière lui, on est pas sorti de l'auberge, c'est moi qui vous le dit. Bref, c'est officiel, Rey Mysterio quitte la WWE dès ce soir. Je vais vous laisser, je dois me préparer pour mon match. On se voit sur le ring de la UCW !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Juan, Puerto Rico

El guerrero is back. [PROMO] Empty
MessageSujet: Re: El guerrero is back. [PROMO]   El guerrero is back. [PROMO] Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:57

Merci à toi d'avoir joué le jeu. Noté pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





El guerrero is back. [PROMO] Empty
MessageSujet: Re: El guerrero is back. [PROMO]   El guerrero is back. [PROMO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El guerrero is back. [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE A**HO!E PROMO !
» Tu-tu-tu. [PROMO]
» Please here come the Animal !! [PROMO]
» [PROMO] Cheater
» Une démission déstructive [PROMO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Backstages :: Ring-
Sauter vers: