Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I'M THE LEGEND KILLER, RANDY ORTON... [PROMO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randall Keith Orton

Randall Keith Orton


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2011

I'M THE LEGEND KILLER, RANDY ORTON... [PROMO] Empty
MessageSujet: I'M THE LEGEND KILLER, RANDY ORTON... [PROMO]   I'M THE LEGEND KILLER, RANDY ORTON... [PROMO] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:27

« Le Theme Song de Randy Orton retentit dans l'arène, beaucoup de fans hue tandis que beaucoup d'autres l'acclame, le public est vraiment partagé, quand pense Randy Orton, car depuis sa venu dans cette fédération il n'est plus le même. Maintenant chut The Viper, Randy Orton, va parler ! »

I'M THE LEGEND KILLER, RANDY ORTON... [PROMO] Sans_t32

RANDY ORTON. - Tien, tien j'entends beaucoup de personnes m'acclamer c'est très bien vous s'aviez qu'est-ce que c'est le catch, mais bon j'en ai vraiment rien à faire de vos acclamations je suis venu ici c'est pour être champion de toute façon je vous garantie que je vais devenir champion le plus rapidement possible, regarder cette fédération personne n'est à la hauteur d'une superstar comme moi, regarder moi j'ai tout ce qui faut où il faut, ce n'est pas The Miz, ou encore John Cena qui va me faire peur, je n'es jamais eux peur de personne ce n'est pas maintenant que je vais avoir peur de quelqu'un, beaucoup de personnes mon demander pourquoi je ne suis pas resté à la WWE, je ne suis pas resté là-bas, car je n'avais tout simplement pas envie de rester dans cette fédération, je trouve que la WWE est tombée bien bas depuis mon départ, car là-bas j'ai construit quelque chose tout le monde avait peur de moi, tout le monde n'osez pas affronter Randy Orton, car j'étais et je suis encore la superstar la plus méchante du monde du catch.

« Randy Orton regarde le public, tout le monde se, mais à huée la grande superstar qu'est Randy Orton. »

RANDY ORTON. - Pourquoi me huée, de toute façon vous ne s'aviez rien faire à part ça, vous êtes de bon à rien, mais de toute façon je ne suis pas ici pour parler de vous, mais de moi, car depuis mon arriver dans cette fédération les caméras ont tout était braqué sur moi la venu de Randy Orton à la UCW ! Ma photo à était affiché dans les plus grands magasine de la UCW, j'ai été invité à plusieurs conférences de presse et à chaque fois j'ai répondu à la même chose vous avez devant vous le futur champion de cette fédération, personne ne peut me battre, personne ne peut avoir ce titre, car ce titre est à moi, je suis la superstar que cette fédération manquer, je possède en moi la prise de finition la plus réputé du monde du catch, ces trois lettres que tout le monde sors quand je suis prêt, R...K...O... allez tous avec moi R...K...O, R...K...O, vous voyez cette prise va ressortir lors de mon prochain match contre n'importe qui je suis le meilleur de cette fédération je suis prêt à affronter n'importe qui ! N'oubliez pas ! I'M THE LEGEND KILLER, RANDY ORTON !

« Le public commence à huées de plus en plus Randy Orton, mais Randy Orton, s'en fout il est juste là pour faire passer un message à tous ces prochains adversaires. »

RANDY ORTON. - I'M THE LEGEND KILLER, RANDY ORTON !

« Randy Orton, fini sur ces mots, il regarde une dernière fois le public avant de retourner en backstage quel segment de Randy Orton, qui lance clairement un message à toute la fédération. »
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Juan, Puerto Rico

I'M THE LEGEND KILLER, RANDY ORTON... [PROMO] Empty
MessageSujet: Re: I'M THE LEGEND KILLER, RANDY ORTON... [PROMO]   I'M THE LEGEND KILLER, RANDY ORTON... [PROMO] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:40

Merci. Noté pour la carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-fed.forumactif.org
 
I'M THE LEGEND KILLER, RANDY ORTON... [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROMO] Cheater
» Une démission déstructive [PROMO]
» THE A**HO!E PROMO !
» Tu-tu-tu. [PROMO]
» Please here come the Animal !! [PROMO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Backstages :: Ring-
Sauter vers: