Universal Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universal Championship Wrestling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://twc-fed.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une démission déstructive [PROMO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécé.

Cécé.


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2011

Une démission déstructive [PROMO] Empty
MessageSujet: Une démission déstructive [PROMO]   Une démission déstructive [PROMO] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:00

-Monday Night Raw-
-05/09/2011-
Nous sommes en plein milieu du show de Monday Night Raw et l'univers de la World Wrestling Entertainment est chaud bouillant avec leur pancartes Let's Go Cena, celle là craint un peu, mais bon y en a une autre ou c'est marquée Zack Ryder = RAW, pourquoi pas. Quand tout d'un coup une musique bien connu des fans retentit.


C'est David Otunga, seul qui en sort, celui ci monte sur le ring avec un micro à la main.

Une démission déstructive [PROMO] 62588403

David Otunga.
Me huez n'arrangera en rien, mon avis envers votre univers de has been. Si votre but est d'attirer mon attention, c'est raté puisque vous n'êtes pas de la même classe sociale que moi. Aucun de vous tous n'a été à Harvard, je parie. Harvard est la même école ou l'actuel président Barack Obama a fait ses études et donc ça été un privilège d'y être, car ce n'est pas donné à tout le monde. Et je vous rappelle que je suis le seul lutteur in this wrestling business à avoir rencontrer le président des Etats Unis, Barack Obama, deux fois durant l'année qui s'est passé et personne dans l'univers de la World Wrestling Entertainment, a eu l'occasion de le rencontrer, ce qui fait de moi, un mec sur la liste numéro un de cette nation. Mais bref, si je suis là ce soir c'est pour dire que c'est fini le temps ou je joué le larbin d'un mec qui croit que le meilleur pour l'homme c'est de ne pas se droguer, de fumer et de ne pas boire d'alcool, certes je respecte cette opinion, mais la façon dont il l'impose, c'est presque des ordres d'un dictateur. Ce temps là est fini puisque ce gang est totalement sans crédibilité depuis les nombreuses défaites de ce dictateur et donc il n'y a plus de vrai leader dans cette équipe, donc je quitte ce gang et ceci n'est pas un acte de respect envers vous puisque vous n'êtes que des has been et comme je l'ai déjà dis par le passé. Votre avis ne m'importe guère.

David Otunga enlève son t-shirt et son brassard.

David Otunga.
Il est temps de reprendre mes vrai valeurs et à partir de maintenant, je serais tous seul et il n'y aura que ma carrière qui sera important pour moi et rien d'autre. Quand on parle de David Otunga on parle de ratings, mais la WWE ne m'offre pas assez d'opportunité pour évolué. Le seul truc quelle m'a offert c'est mon admission dans la Nexus et rien de plus. C'est un scandale, car je viens d'Hollywood et tout le monde sait que ma ville est en tous les domaines, supérieur à cette ville de base de la World Wrestling Entertainment qu'est Stamford. Donc, Vince Mcmahon, je te le dit franchement soit tu me donnes un title shot ou soit je quitte cette fédération d'enfants pour une autre qui m'a déjà contacté pour que je signe.

Quand tout d'un coup la musique de Vince Mcmahon retentit.



Vince marche, puis monte sur le ring avec un micro à la main.

Vince Mcmahon.
Voyons David, je suis sure que tes propos sont totalement faux, c'est juste pour te faire remarquer.

David Otunga.
Ces propos sont vrais, soit j'ai un title show ou soit je part de cette fédération et je signe dans une autre.

Vince Mcmahon.
Quelle autre fédération, je monopolise toutes les fédérations possible.

David Otunga.
Tu te trompes, vu que cette fédération a été crée il n'y a pas longtemps et donc ton argent n'a pas eu le temps de l'avoir.

Vince Mcmahon.
De toutes façon, tu n'aura pas de title shot et tu n'ira pas dans cette fédération avant 90 jours, car tu a une clause de non compétition dans ton contr..

David Otunga.
Malheureusement pour toi, non, car j'ai un contrat libre, moi. C'est ça d'être sur la liste numéro un.

Vince Mcmahon.
Tu me met en colère, mais j'ai une mauvaise annonce pour toi, car tu ne pourras pas démissionner BECAUSE YOU'RE FIRE..

David Otunga se jette sur Vince Mcmahon et le tabasse, puis il se relève et lui met quelques de pied dans la tète du chairman de la WWE. David Otunga ramène Vince Mcmahon au centre du ring et relève Vince Mcmahon.

Une démission déstructive [PROMO] 69062371

David Otunga le regarde et rit, puis il effectue son Verdict sur Vince Mcmahon. David Otunga reprend le micro et se met à genoux devant Vince qui est K.O.



David Otunga.
Vince, I'm not Fired, because I'm going to the Universal Championship Wrestling and from this moment, I'm the A-List Number one !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Juan, Puerto Rico

Une démission déstructive [PROMO] Empty
MessageSujet: Re: Une démission déstructive [PROMO]   Une démission déstructive [PROMO] Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:55

Merci à toi d'avoir joué le jeu. Noté pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-fed.forumactif.org
 
Une démission déstructive [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE A**HO!E PROMO !
» Tu-tu-tu. [PROMO]
» Please here come the Animal !! [PROMO]
» [PROMO] Cheater
» El guerrero is back. [PROMO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Championship Wrestling :: Backstages :: Ring-
Sauter vers: